En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

des soucis avec le forum ? postez ici, les techniciens n'auront plus qu'à consulter.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 27-01-2013 à 15:02

Bonjour,

Depuis quelques semaines, nous sommes nombreuses à nous plaindre du forum :
pour sa difficulté d'accès, pour sa lenteur, pour nos commentaires qui ne passent pas, ou qui passent en doublon, pour les images qui s'envolent, pour les repas qu'on ne peut imprimer, pour les outils qu'on ne peut accéder, etc...

Je suis sûre de mon ordinateur et de ma connexion internet qui passe partout, sauf MM. Vous aussi ?
Je pense que si on centralisait tous les problèmes sur un même forum, nous serions plus vite satisfaites. En tout cas, on peut essayer !

je ne crée pas ce forum pour mettre en doute la méthode Montignac, mais uniquement son accessibilité par internet. Nous ne sommes pas là pour nous casser la tête pour des problèmes de site mais pour maigrir...

Alors postons...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 24-04-2013 à 07:51
justement mes AMIES me demandent de rester pour les aider et les motiver, l'aspect positif je crois que je le donne assez quand même

toujours des repproches, et assez quand même


je ne ments pas, la preuve, vous avez la preuve de ce que j'ai dis vous avez eu la liste des gagnantes, si je n'avais rien demandè, personne n'aurait jamais rien eu, et on ose me critiquer.....................!!!!!! je n'accepte pas du tout

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 24-04-2013 à 07:48
bonjour

je viens de passer un MAIL a ADRIEN, je lui ai répondu
JE NE SUIS PAS UNE BREBIS GALEUSE
J'ai eu le courage de réclamer moi.............!!!!!

je redis que je ne donne pas mon N° DE TELEPHONE

je ne dis plus rien

je voulais quitter MM mes amies me demandent de rester je suis ADULEE contrairement a ce que vous dites
j'en ai assez

JustineLeGoff répond Posté le 24-04-2013 à 04:32
Bonjour !

Charlotte : merci beaucoup pour cette liste, c'est très clair ! Je vais envoyer les invitations au programme de 15 jours de Valérie à toutes les personnes de la liste. Ce sera fait dans la journée (matinée probablement). Les invitations seront à récupérer sur vos boites mails. Tout sera bien indiqué : où cliquer, le code à utiliser etc.
Si tu actives ton code cette semaine le programme commencera dès lundi prochain !
N'hésite pas à me dire si tu rencontres des difficultés à utiliser l'invitation, je pourrais alors t'aider ! :)

Evelyne, je t'ai demandé la même chose qu'à Heros et Charlotte, il y a deux jours et tu as choisit de ne pas répondre à ma question. Heros et Charlotte ayant gagné ce lot tout comme toi, je me suis adressé à elle dans l'espoir qu'elles au moins me donnent les précisions dont j'avais besoin. C'est aussi simple que ça, inutile d'en faire autant d'esclandres.
Et oui, Adrien (responsable des communautés Aujourdhui.com) te demande ton numéro de téléphone afin de discuter de vive voix avec toi. Aux vues de tes derniers messages il semble que ce contact est important et nécessaire et je te serai grée d'accepter sa demande afin de garder un esprit positif et d'entraide sur les forums.

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 23-04-2013 à 17:03
A savoir /

INUTILE DE ME DEMANDER MON N) de tel
je ne le donne a personne merci

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 23-04-2013 à 13:19
bonjour Justine ....voici le défi de novembre 2012 de Valérie
un cadeau pour toutes celles qui marchent avec moi publié le 12.11.2012
le cadeau devait être son progromme.
voici le résultat ..













posté par ValerieLeSport
le 06-12-2012 à 16:10


signaler un abus
















Animation défi pas-cadeau de Novembre

Les gagnantes " Montignac"


Pour le défi PAS-CADEAU de Novembre... Défi : marcher régulièrement 30 mn par jour, je retiens la candidature des 27 membres

Charlotte-49

cangzhu

NICOLE19

p2915495-evelyne

jehanne971

p2879127-Sandrine

LojuManu

heros

lyne27

bixy1

kimdemontigny

Petitejos

Larando

Amaylie

boul68

Nadine763

massomarie

Elolette

eliane76270

louiscorinne

Valou2009-minceur

mfcha

perleth

ArmelleTM56

rozbo25angel

Lorly

laposta

Vous avez gagné un accès gratuit à mon programme "15 jours pour reprendre le sport en douceur" Envoyez-moi un message via ma page "contact" pour me donner votre mail ! valerie-lesport.com

- Indiquez votre pseudo et votre programme "Montignac"

- titre "KDO défi pas de novembre "

Merci de votre participation


p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 23-04-2013 à 11:09
ET MOI JE COMPTE ENCORE POUR DU BEURRE NON MAIS MEME PAS REPONDU EBE >:)

JustineLeGoff répond Posté le 23-04-2013 à 10:07
@Charlotte, heros, est-ce l'une d'entre vous peut me dire où se déroulait le challenge de Valérie auquel vous avez gagné des lots ?
Car de mon coté je vais pouvoir vous envoyer des invitations aux programmes gagnés, à condition seulement que je sache exactement qui a gagné quoi :)

Charlotte, j'ai expliqué à Heros, au sujet des points qui parfois ne s'enclenchent pas, dans une autre discussion. Je te recopie mon message ici :
" il est normal que certaines actions ne déclenchent pas de points puisque une limite dans le temps a été instaurée. Par exemple, regarder ses plans de repas toutes les heures ne rapportera pas de points lors de la 2ème, 3ème etc. visite. Mais y aller une, deux fois DANS LA JOURNEE rapporte des points. Idem pour toutes les actions ; poster toutes les secondes dans le forum : non ; poster dans le forum toutes les 2 ou 3 minutes : oui. Tout cela pour éviter les abus et "coller" au maximum à l'esprit de coaching ("que dois-je faire tous les jours, que puis-je faire plusieurs fois par jours etc. "

Si ce n'est pas suffisamment clair pour toi, pose moi tes questions, je tacherai d'éclaircir tout cela :)




Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 22-04-2013 à 19:13
tous les points s'additionnent pas pour le défi ..... bizarre

heros (33) répond Posté le 22-04-2013 à 13:54
C'est exact, nous avions gagné un lot en décembre que nous n'avons jamais reçu,
et depuis nous n'avons plus de nouvelles de Valérie , est-elle partie ?

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 22-04-2013 à 13:31
Oui ..... nous attendons toujours notre lot gagné ...nous sommes plusieurs ....pour la marche .....