Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Dominique | Posté le 08-02-2011 à 09:05 |
Bonjour à vous toutes et tous, La Saint Valentin, c'est le 14 février et çà se rapproche petit à petit, n'est ce pas ? Célébrons l'amour toutes ensemble en partageant des citations sur le thème de l'AMOUR ! Le véritable amour c'est quand un silence n'est plus gênant. Jean-Jacques Goldman Allez à vous de jouer ! Dominique Responsable de la communauté |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 03-03-2011 à 09:00 | ||
|
:x Gainsbourg ;)
|
||||
|
|
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 02-03-2011 à 20:59 | ||
|
Poème sensuel de Serge Gainsbourg
Lorsqu'en songes obscurs Marilou se résorbe Que son coma l'absorbe En des rêves absurdes Sa pupille s'absente Et son iris absinthe Subrepticement se teinte De plaisirs en attente |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 02-03-2011 à 19:57 | ||
|
l'amour en vrac c'est comme les lentilles , on a beau trier il reste toujours des cailloux :D
l'amour en vrac , le coeur en vrac , on cherche les échardes on ne trouve que les blessures l'amour en vrac , quand l'ordre s'y loge , que les tiroirs sont rangés, autant dire que vous pouvez vous rhabiller ZZ perdre Girardot c'est comme perdre Signoret ou ROMY , on se sent un peu plus seules |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 02-03-2011 à 12:06 | ||
|
Je voudrais te faire oublier qui tu es
et te faire découvrir qui je suis. Je voudrais que tu deviennes ce que je voudrais que tu sois. Que tu m'aimes pour tout ce qui est en moi. Mais je voudrais malgré tout que tu restes le même car ce que j'aime en toi, c'est Toi. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-03-2011 à 08:41 | ||
|
L'amour est l'étoffe de la nature que l'imagination a brodée (Voltaire).
|
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 02-03-2011 à 08:28 | ||
|
On pardonne tout tant que l'on aime.
La Rochefoucauld |
||||
|
|
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 01-03-2011 à 21:12 | ||
|
Ces yeux qui sont tout un poème de langueur et de volupté
Disent, résolvant le problème, "Sois l'amour, je suis la beauté." Citations de Théophile Gautier |
||||
|
|
thierry 13230 (PORT SAINT LOUIS DU RHONE, 13) répond | Posté le 01-03-2011 à 18:19 | ||
|
L'amour est une rosée qui humecte à la fois les orties et les lis.
|
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 01-03-2011 à 09:10 | ||
|
L'Amour est un trésor de souvenirs.
Honoré de Balzac |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-03-2011 à 08:44 | ||
|
L'amour n'a pas d'âge, pas de frontière, pas d'interdit. L'amour doit se vivre sans restriction.
|
||||