En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

L'amour en photo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 14-02-2011 à 10:28

Bonjour à vous toutes et tous,

Février, c'est le mois de l'amour !

Célébrons l'amour toutes ensemble en partageant des photos sur le thème de l'AMOUR !

Allez à vous de jouer !

Joyeuse Saint-Valentin !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 30-03-2011 à 18:31

l'amour n'a pas de frontière

morpho (97) répond Posté le 30-03-2011 à 16:27

L'amour de la musique..... ;) ça apaise tellement de maux.

linou (33) répond Posté le 30-03-2011 à 14:19

un amour amical

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-03-2011 à 08:59

Adorables ces deux minous !

zaza (14) répond Posté le 30-03-2011 à 02:36
chères animatrices

je ne suis pas certaine que ce soit vraiment de l'animation de nous donner à voir vos photos privées même si elles sont charmantes, je dirais que là on va à la facilité et au manque de confidentialité sur la vie privée

j'assimilerai çà à un manque de savoir inventer créer trouver , il me serait désagréable de voir chacune et chacun nous présenter ses amours secrets ou non ! ce n'est que mon avis !

nous attendons beaucoup plus de vous qui vous êtes présentées comme les animatrices du forum , nous ne sommes aps au club MED

nous attendons un vrai travail d'accompagnement plus en qualité de post , de suivi de chacune , plus de vraie proximité

personnellement je ne vais plus venir alimenter vos lignes , je vais rebooster mes lignes crées avec mes amies et les rendre plus informatives plus denses plus chaleureuses et j'invite mes amies à en faire autant !

PAS DE MALENTENDU !! nous ne vous boudons pas en tant que personnes , vous êtres toutes charmantes et jolies et sincères , choisies pour je suppose , mais nous, nous nous avons besoin d'attention , nous de sommes pas des perdrix de l'année , nous avons des souffrances , des difficultés et vous avez remarqué que la fréquentation devient moindre et que le taux de participation est faible,

nous vous attendons sur nos lignes ainsi que vous le faites déjà d'ailleurs et c'est toujours un plaisir de vous y voir
je vous remercie de m'avoir lue



JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 29-03-2011 à 22:04

Mon histoire d'amour..... :x

morpho (97) répond Posté le 29-03-2011 à 18:16

Jolie petite famille Anelordabo........ une jolie carte ancienne mais tellement beau ce couple , beaucoup de grace

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 29-03-2011 à 10:47

Et bien je vous montre pour moi ce que c'est que l'amour : ma tite famille:)

linou (33) répond Posté le 29-03-2011 à 09:02

Quel beau mariage d'amour,!!!!!

christin (Béziers, 34) répond Posté le 29-03-2011 à 08:48

Quel grand amour !!!