En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

L'amour en photo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 14-02-2011 à 10:28

Bonjour à vous toutes et tous,

Février, c'est le mois de l'amour !

Célébrons l'amour toutes ensemble en partageant des photos sur le thème de l'AMOUR !

Allez à vous de jouer !

Joyeuse Saint-Valentin !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marycar (87) répond Posté le 01-03-2011 à 07:24



un clin d'oeil pour saluer tous les sauveteurs qui risquent leur vie pour sauver celle de l'autre!

marie (85) répond Posté le 28-02-2011 à 23:45

gros bisous!!!!

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 28-02-2011 à 20:05

Blanc, noir, jaune, métissé
Bien au delà des apparences, le coeur fait la différence




Sarah répond Posté le 28-02-2011 à 07:32

Souvent l'amour n'est pas simple, comme ce baiser! Il faut savoir se courber, se tordre, regarder dans l'autre sens, des fois se faire un peu mal (à son amour propre?), pour arriver à ses fins!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-02-2011 à 07:30

L'amour est partout si l'on prend le temp de regardez.

marycar (87) répond Posté le 28-02-2011 à 06:48

Reconnaitre et apprécier les différents talents qui nous entourent

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-02-2011 à 10:35

Très belle chanson d'amour, interprètée par un très grand de la chanson JACQUES BREL

marycar (87) répond Posté le 27-02-2011 à 07:05

Ben qu'est ce qu'il a le Monsieur?....l'est en colère contre les Valentines?...
L'amour cul cul la praline?...L'amour qui fait vivre le commerce?...
Ben l'amour a toujours fait vivre le monde...et quand il s'arrêtera ce sera encore plus moche et triste qu'aujourd'hui où la haine semble vouloir l'emporter!

Un véto dirait de ne pas prêter à l'animal nos sentiments humains, mais qui c'est qui peut réellement dire ce que l'animal ressent et éprouve?

Allez un petit peu de douceur dans ce monde de brutes et un léger sourire pour détendre l'atmosphére

zaza (14) répond Posté le 27-02-2011 à 05:03
rectif "quasi toujours d'amble " zz

zaza (14) répond Posté le 27-02-2011 à 05:02
oh laurent toi avec qui je suis qausi tj d'amble , la valentin a bien changé
le valentin rêve de sa valentine et le prince charmant a pris des rides heureusement , les filles on fait du travail O:-) pourvu que çà dure
je pense que l'image des deux amoureux, couple fille garçons, couple filles filles, couples garçons garçons, couple animaux, un baiser d'amour léger tous azimuts entre un poisson et un éléphant :P
un petit rituel qui s'est désengorgé je crois des vieux mythes et qui certes fait marcher le commerce , bref valentin valentine c'est une petit moment leger qu'il faut savoir prendre comme tel et ne pas charger la barque qui en soi ne vaut pas la peine . Moi je me dis que la st valentin c'est tous les jours de la semaine bien sûr! tout comme la fête des mères ou des grds mères ! ou des pères ! bientôt ce sera la fête des cousins !
aaah la fête des voisins ! çà ce n'est pas mauvais par contre belle idée et pretexte à rapprochement dans les quartiers et pas encore marchandisé !!! bise à toi zaza et toute mon amitié