Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par florillege (St etienne de cuines, 73) | Posté le 06-07-2012 à 10:53 |
|
Bonjour à toutes et tous voilà, je vous écris e petit mot pour dire que je suis déprimée: j'ai bien compris les principes MM, je les ai scrupuleusement appliqués pendant 7 semaines, mais rien n'a bougé à part un petit kilo et demi de rien du tout. Par dessus le marché, ce week-end, trois jours de fête, suivis par des pots de départ et des invitations de fin d'année, et voilà, pfuiiiit! impossible de suivre les règles montignaciennes depuis une semaine. J'en ai marre... si au moins j'avais vu quelques résultats avant cette période de festivités... Svp, certain(e)s d'entre vous auraient-ils mis vraiment du temps avant de voir choir leur courbe de poids? J'ai besoin de motivation, d'autant plus que les messages des sessions quotidienne affichent maintenant la certitude de la réussite, qui n'est justement pas la mienne!!!! SOS! |
||
Retour au forum
|
|
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond | Posté le 19-10-2012 à 17:00 | ||
|
Alors c'était comme Evelyne?
|
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 17-10-2012 à 09:01 | ||
|
demandez lors du r vous du mercredi c genial :-q
|
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 16-10-2012 à 22:29 | ||
|
a demain
|
||||
|
|
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond | Posté le 16-10-2012 à 21:59 | ||
N'oubliez pas le tchat diététique ! Ce rendez-vous hebdomadaire vous permet de poser en direct toutes les questions que vous pouvez avoir sur la méthode Montignac, aux diététiciennes du programme ! Que vous souhaitiez en savoir plus sur les index glycémiques, sur la façon de gérer une invitation au restaurant ou que manger lorsque l'on a une petite faim, les diététiciennes répondront avec plaisir à toutes vos questions ! Notez donc bien ce rendez-vous indispensable : mercredi 17 octobre de 17h à 18h ! Pour vous connecter, il suffit de cliquer ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp Soyez au RDV! |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 15-10-2012 à 09:45 | ||
|
DELPHINE
on appècie toutes vraiment et sincèrement cool :-q :x |
||||
|
|
delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond | Posté le 12-10-2012 à 14:49 | ||
|
Hello les filles!
Merci pour vos messages :-q Moi aussi vous me faites du bien en testant mes recettes :) Super Josi68, ma journée est encore plus belle car si tu dis "nous" c'est que toute la famille a apprécié et çà c'est top. Pour la détente, je vous propose un jeu très simple qui vous régalera encore plus. Venez élire votre recette Montignac préférée aux saveurs d'automne! Ca se passe par ici http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=122189 Je repasserai sans doute dans le weekend. Bonne fin de journée |
||||
|
|
josi68 (Bartenheim, 68) répond | Posté le 12-10-2012 à 13:13 | ||
|
:-q coucou Delphine c'est encore moi !!
encore merci pour la recette du gratin, nous nous sommes bien régalés ce midi grâce à toi... bises Josiane |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-10-2012 à 11:50 | ||
|
Merci Tika pour la recette
|
||||
|
|
josi68 (Bartenheim, 68) répond | Posté le 12-10-2012 à 10:15 | ||
|
. :P coucou Delphine et merci pour la recette du gratin de brocolis au saumon, je vais l'essayer dès ce midi car j'ai un reste de saumon et un paquet de brocolis au congélateur... ce petit gratin ne peut qu'être bon et de plus, j'adhère beaucoup à l'art d'accomoder les restes !
bises et bonne journée Josiane |
||||
|
|
LojuManu (Lille, 59) répond | Posté le 12-10-2012 à 09:40 | ||
|
C'est clair Evelyne, mais je ne parlais pas d'acheter ou vendre des kilos, je disais que l'argent est dur à gagner les kilos c'est le contraire, l'argent est très facile à perdre, les kilos c'est le contraire aussi, malheureusement
|
||||