En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Le petit coin piscine parasol ouvert jour et nuit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 20-04-2010 à 11:34

pour ceux et celles qui veulent se familiariser avec le fonctionnement du forum et tout(e)s ceux et celles qui souhaitent s'y détendre et papoter légèrement entre deux soucis /amitié et solidarité garantie.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 21-04-2010 à 14:34
B-) RAPPEL La ligne est fermata, RV sur motivation, le p'tit coin parasol a déménagé ZAZA et PADM,

on attend qui veut, pas de ségrégation, nouvelles et anciennes, toutes lignes, c'est gratos et on n'est pas sectaires! :x

zaza (14) répond Posté le 21-04-2010 à 00:13
mes pauv' petiotes! :-S j'ai démanagé le jeu dans motivation, je ne vous savais aps ici! sob!! remballez vos serviettes ! pas glop! je sais! c'est tout de ma faute et crotte, je suis nulle, j'avais perdu la ligne hihihihi , je la voulais dans motivation bien sûr plus directe ( la ligne) ahahahah
on se file en douce d'ici OKKAY et on se love dans l'autre petit coin tout pareil, juré, merci mes amies , maryo c'est vrai tu te sens bien? B-) alors vas -y tu peux apporter les bougies du soir ! enfin le must c'est que tu sois là relaaax
DONC ICI DEMENAGEMENT pour FORUM MOTIVATION MERCIIII et scusi pour le dérangement Ligne fermatata zaza

Padmée (78) répond Posté le 20-04-2010 à 20:25
c'est comme ca chez Zaza et Padmée

Padmée (78) répond Posté le 20-04-2010 à 20:24
Aaaaa ! qu'il fait bon ici je vais m'allonger aussi et me reposer oublier mes soucis et ma peine avec mon amie Zaza et toutes celles qui viendront nous rejoindre venez, entrez la porte est ouverte !

maryjo (39) répond Posté le 20-04-2010 à 13:42
c mignon comme environnement et on sy croit franchement.
bonne idée.
maintenant petite sieste,pour ceux et celles ki peuvent sinon COURAGE pour les autres à qui on pense bien fort.

a++++++++++++++ ;)

zaza (14) répond Posté le 20-04-2010 à 11:46
B-) j'avais oublié :^> zaza

zaza (14) répond Posté le 20-04-2010 à 11:44
et voilà un petit lieu qui nous manquait nous disions nous! Je vous ai mis trois transats , cheu nous les normandes c'est grisaille mais ici c'est soleil forcemment , sur la petite table basse il y a posés des magazines et sur la table un grand pot de jus d'orange préssée, OUF je m'allonge 5 mn pour le fun! je vais installer un parasol chauffant pour les nuits fraiches moi , c pas tout çà! griller mon petit cigarillo du soir à la fraiche et un martini ! ouiiiiiii! un petit écart revendiqué! tiens un beau matelas rose qui flotte sur l'eau miroitante c'est pour qui??
on pouvait penser un petit salon attenant , pourquoi pas? i ouvre demain je crois , dites moi vore avis bisou à tous et toutes zaza


  • 1