En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

vidéo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par slaissac (VIUZ EN SALLAZ, 74) Posté le 20-01-2010 à 11:10

je n'arrive pas à lire les vidéos j'ai toujours le message un problème technique est survenu, veuillez essayer plus tard
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mathilda Toulouse (31) répond Posté le 09-02-2010 à 19:18
Merci Sybille pour votre réponse, je comprends mieux maintenant!!!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 09-02-2010 à 19:03
Il n'y a des vidéos que le lundi, jeudi et samedi.

Mathilda Toulouse (31) répond Posté le 09-02-2010 à 09:12
Bonjour,
Moi je ne reçois jamais la vidéo du mardi? Y-en-a-t-il une le mardi?
J'ai évoqué ce problème à trois reprises au support technique via "contact", mais la réponse est toujours la même "voici vos codes personnels pour acceder à votre espace" et c'est tout. Aucune réponse ou amélioration.
Bonne journées à toutes et à tous.

MM (59) répond Posté le 05-02-2010 à 11:26
J'ai le même souci bien qu'ayant fait vérifié : pas de vidéo!
La seule réponse que j'ai eu: on vérifie mais depuis aucune nouvelle!
Bon courage à tous pour continuer quand même.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 03-02-2010 à 09:41
Vous pouvez envoyer un message directement au support client via "contact" en bas à droite de toutes les pages.
Si non, comme le dit coccinelle, avez-vous vérifié que votre programme adobe flash player est à jour?

fafa (70) répond Posté le 02-02-2010 à 09:57
Je n'ai toujours pas les videos et pourtant au début je les avais. Que faut-il faire ? Je croyais que c'était un outil pour nous aider dans la méthode !!!
Y aurait-il une personne à même de nous aider : apparemment nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème et ce serait bien que ce dernier se résolve rapidement.Merci


Niva (14) répond Posté le 28-01-2010 à 09:59
Bonjour
Moi non plus je ne pas lire les vidéos, lundi je l'ai signalé dans "Mes questions" la réponse était qu'il ne comprenait pas et devait se renseigner, depuis j'attends.
Peut-être pouvez vous le signaler par le biais de questions personnelles .

Coccinelle (31) répond Posté le 28-01-2010 à 08:37
J'ai aucun problème avec les vidéo vous avait bien Abode flash player d'installer sur votre ordi?

Pour ma part ca marche aussi bien sur Firefox que sur IE.

pckscarpetta (99) répond Posté le 28-01-2010 à 03:40
Bonjour Fafa,

Si çà peut de rassurer, moi non plus je n'ai pas les vidéos, je n'ai pas réussi à lire celle de lundi et ni celle d'aujourd'hui (jeudi 28). Est ce que vous savez à qui il faudrait s'adresser ?

fafa (70) répond Posté le 23-01-2010 à 10:29
Gros problème : je n'ai pas les vidéos pourquoi ? merci de me répondre.

  • 1