En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

que pensez-vous du nouveau tchat montignac ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 08-11-2011 à 08:51

Bonjour à vous toutes et à tous !

En septembre, vous avez été très nombreuses à répondre que vous étiez POUR un tchat sur la méthode Montignac.

Chose promis, chose due, vous avez désormais accès à ce tchat depuis votre compte ! Il s'affiche automatiquement en bas de votre écran.

Vous allez pouvoir faire connaissance avec les membres de la communauté et discuter quand vous le souhaitez avec tous vos amis de la méthode Montignac !

Donnez votre avis sur ce tchat dès maintenant !

Bon tchat avec vos amis !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-10-2012 à 17:26
N'oubliez pas de participer à la formation aux outils, pour bien maîtriser le site, qui se déroule le mercredi 04 octobre à 10h ! Ainsi que le tchat diététique avec Claire le 24 octobre à 17h ! Plus d'information dans l'onglet Actu Coach, à gauche de votre espace minceur :)

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 19-10-2012 à 08:45
je vous encourage a assister au direct :-q

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 18-10-2012 à 13:41
Bonjour à toutes

J'y vais de temps en temps !
pour 1/4 d heure et aprés je dois partir domage !!! pour moi

ClaireIG (Cannes, 06) répond Posté le 18-10-2012 à 11:59
Comme evelyne, je trouve ces tchats vraiment bien.
Eh puis, c'est bien de pouvoir les revoir tranquillement.

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 17-10-2012 à 20:23
bonsoir

j'y assiste depuis 3 fois, et je regrette de ne pas y être allèe avant

c'est genial tout simplement

CLAIRE ET SYBILLE sont si pro et gentilles

CyrilleDabo répond Posté le 07-06-2012 à 10:18
@ Ishtar : Tu as toutes les explications en cliquant sur "vidéo conférences". Tu y trouveras aussi les archives des tchats diététiques ;)

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 07-06-2012 à 10:00
Je dois être complétement débile, mais comment se connecter au tchat et aux anciens tchats ?

Je ne suis jamais allé car je ne réussis pas à y rentrer.

CyrilleDabo répond Posté le 05-06-2012 à 10:31
@ malaine : il n'y a pas d'autre moment que celui du mercredi. Tu ne trouveras pas de tchat ouvert toute la journée en continu. Pour rejoindre ce rendez-vous fixe du mercredi tu dois cliquer sur "vidéo conférences" puis sur "avec nos diététiciennes".

malaine116 (LA CELLE ST CYR, 89) répond Posté le 04-06-2012 à 22:56
j'ai parfois l'impression d'être idiote : en bas de quelle page peut-on trouver le personnage dans le carré bleu permettant d'accéder au tchat (autre que celui du mercredi)?
merci de m'éclairer

bixy1 (sallaumines, 62) répond Posté le 01-06-2012 à 17:00
le tchat c'est tres bien on comprend mieu les dificultés tout les personnes presentes peuve comuniquer et on peu poser toute les questions que l'on a besoin on a la reponce tout de suite pas besoin d'attendre