En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

publicite intempestive

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Hakuna_94 (l'hay les roses, 94) Posté le 04-01-2012 à 21:58

Encore moi.
Je vais sur Outils / Carnet minceur, et je me retrouve avec un carré de publicité sur la droite, qui m'empêche de lire l'intégralité du texte.
IMPOSSIBLE DE L'ENLEVER !!!
Il n'y a pas de croix pour le fermer nulle part, si je clique dessus, bien entendu une nouvelle page s'ouvre mais la pub reste sur ma 1e page !!!
C'est franchement chiant, là !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lylas_14 répond Posté le 07-01-2012 à 15:54
Bonjour LojuManu
Oui que de changement!!!!!!
La mentalité a bien changé, mais il paraît que ce sont nous les méchantes!!!!!
Vilaines nous sommes d'avoir voulu soutenir celles et ceux que l'on a évincé cavalièrement!
Les explications sont venues mais bien trop tard et surtout au mauvais moment!

Hakuna, j'espère que tu arrives enfin à accéder à tes outils!
Courage!!!

LojuManu (59) répond Posté le 07-01-2012 à 10:16
De toute façon il faut pas se leurrer, des pubs il y en aura de plus en plus.
Tout part en vrille, c'est dommage, quel changement par rapport à janvier l'année dernière :(

lylas_14 répond Posté le 07-01-2012 à 00:51
Hakuna normalement la pub ne devrait pas te gêner car tout se passe dans la partie gauche mais si le problème continue adresse-toi directement à la responsable de la communauté Dominique Rivron
email :dominique@aujourdhui.com
ou son blog
blog.aujourdhui.com/dominiquerivron

Courage car cette méthode des IG Bas donne des résultats quand on s'y tient!

Hakuna_94 (l'hay les roses, 94) répond Posté le 06-01-2012 à 23:33

Bonjour Maricou,

Merci d'essayer de m'aider car j'étais super motivée en m'inscrivant, et là, je suis complètement paumée ! Par miracle, je peux enfin ajouter une image ici pour te montrer ce que j'ai. Ma page est toujours affichée en "pleine page" sur mon ordi.

Si tu as une suggestion, elle est la bienvenue !
Très bonne soirée.
--
Hakuna

Maricou53 (La Chaux-de-Fonds, 99) répond Posté le 05-01-2012 à 12:44
Bonjour Hakuna_94

Pour lire ton carnet minceur, as-tu agrandi ta page en cliquant en haut à droite, entre le petit trait bleu (diminuer) et la croix rouge (fermer)? C'est peut-être cela qui t'ennuie...

Salutations amicales

Marie-Claire (Maricou53)

  • 1