Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par bernie552012 | Posté le 09-03-2012 à 17:31 | |
je me suis inscrite pour 1 mois et souhaite savoir si mon compte s'arrete brutalement ou si une proposition de renouvellement me sera faite. |
CyrilleDabo répond | Posté le 15-03-2012 à 06:39 | |||
Bonjour bernie552012,
Si tu as réglé par chèque ton abonnement prendra fin. Si ton règlement est par prélèvement il faut que tu préviennes le service client (tel : 0800 00 88 30) pour l'arrêter. Si tu ne fais rien ton abonnement se poursuit. Quoi qu'il en soi si tu as des questions n'hésites pas à appeler le service client, l'appel est gratuit depuis un poste fixe :-q Bonne journée Cyrille |