En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

le coach

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sybere (EGLETONS, 19) Posté le 30-09-2012 à 16:26

je ne trouve pas le coach très adapté, le style est toujours le même quoiqu'il arrive, je ne me sens pas concernée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

JustineLeGoff répond Posté le 04-10-2013 à 05:01
Bonjour Aud !
Alors, voici, au niveau du coaching, voici ce qui est mis en place, ce que nous faisons :

>Tous les jours tu reçois un mail, des conseils de la part du coach (Sybille Montignac), ainsi qu'une vidéo.
Cette partie est là pour te conseiller au quotidien, t'expliquer les principes de la méthode.

>Toutes les semaines, tu reçois un nouveau plan de repas et une nouvelle liste de courses, pour la semaine suivante.

> Durant le tout début du programme (15 jours), les groupes sont là pour répondre à vos questions, vous expliquer le site au fur et à mesure.

> Les animateurs (Anelor, Cécile, Valérie) sont également présentes tous les jours (surtout sur leurs blogs et leurs groupes - que je t'ai présenté dans l'autre discussion forum)

> Les diététiciennes sont là également, à ton écoute, mais c'est à toi de faire appel à elles lorsque tu en as besoin (via la page "Questions diététiques" sous le bouton "Outils"). Tu peux aussi leur demander de commenter ton carnet minceur, afin de commenter en détail ton alimentation et corriger d'éventuelles erreurs.

>Je suis également là, en particuliers via la messagerie pour répondre à tes questions (hormis diététique).

> Enfin, si tu rencontres le moindre problème sur le site, ou a des questions sur ton abonnement etc. etc. notre service client est ouverts tous les jours de la semaine, de 8h30 à 18h30 au numéro gratuit indiqué en haut de toutes les pages du site !


Je reste à ton écoute, surtout n'hésite pas à détailler tes inquiétudes à ce sujet, toute critique est toujours bonne à prendre :)

Justine


aud-82 (ecouen, 95) répond Posté le 01-10-2013 à 23:36
Bonsoir a toutes
Est ce normal que nous ne soyons pas plus suivi que ca ?

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-02-2013 à 10:25
Le contrat de Delphine et de Manon n'a pas été reconduit. Elles ne sont pas remplacées, sinon vous auriez déjà eu des nouvelles ;)

p2915495_evelyne répond Posté le 20-02-2013 à 16:03
le depart de DELPHINE
et celui d'HUGLO

je trouve bizar comme beaoup d'autres ........................

QUI LES REMPLACE????????????????? AUCUNE INFORMATION???????

AMICALEMENT

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 18-01-2013 à 10:30
De quels changement parles-tu Evelyne ?

p2915495_evelyne répond Posté le 16-01-2013 à 13:34
POURQUOI NE VOYONS NOUS PLUS PERSONNE EN CE MOMENT ET QUEL CHANGEMENT
le client se pose des questions???????????????????????????????

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 25-10-2012 à 10:48
Sybille a repondu a mon absence d'hier......................BECAUSE maladie je dois aider une amie :x

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 24-10-2012 à 09:17
MERCI POUR CETTE VIDEO :x

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-10-2012 à 17:27
N'oubliez pas de participer à la formation aux outils, pour bien maîtriser le site, qui se déroule le mercredi 04 octobre à 10h ! Ainsi que le tchat diététique avec Claire le 24 octobre à 17h ! Plus d'information dans l'onglet Actu Coach, à gauche de votre espace minceur :)

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 11-10-2012 à 08:57
mercredi j'ai eu mes réponses, je confirme bien encore