En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nat95 (herblay, 95) Posté le 26-03-2010 à 16:09

au secours sybille, je n'ai pas reçu la session du vendredi (je n'y accède que de mon espace), et comme je conserve toutes les sessions, cela m'embête. merci de votre aide
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Josy (33) répond Posté le 01-06-2010 à 15:22
Bonjour tout le monde, bizarre moi j'ai reçu mes mails correctement :D
toute la semaine, de ce coté là pas de prob, sinon du même avis que beaucoup le coaching est vraiment lèger, MM donne une appréciation si on pose une question mais en dehors de cela il n'y a pas vraiment un suivi, personne ne regarde ou ne demande comment cela se fait si ton poids stagne, perso je fais la mèthode avec mon mari donc on se soutien mutuellement. Sinon j'en suis très contente et le résultat est là....Bonne journée à vous tous et toutes

isaba (34) répond Posté le 05-04-2010 à 08:25
Je trouve le coaching plus que très léger ainsi que les explications de la Méthode. A part les menus et les recettes et au vu du prix j'ai un peu l'impresssion de 'arnaque même si les résultats sont là. Au bout de deux semaines, je sais c'est un peu court, mais après avoir lu qq livre de MM, c'est un peu confus. Je suis assez déçue

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 27-03-2010 à 19:43
bonsoir, juste pour vous dire que moi sur 3 mois d'abonnement, hier c'était la 1ère fois que la session a "bugé"; c vrai que l'on attend "ca" comme le messie.
si pas de mail, ouvrez directement votre compte et tapez sur session, tout est là.
a bientôt.

Geny (24) répond Posté le 27-03-2010 à 16:04
Moi non plus pas recu session de vend. ni samedi et vend dernier non plus!
Je trouve TRES TRES LEGER le "coaching"
Heureusement qu'on a les autres pour nous aider.
MAIS qui reçoit la monnaie??

paul (ONEUX, 80) répond Posté le 27-03-2010 à 12:53
pas reçu non plus

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 27-03-2010 à 11:30
je viens sur le forum comme toi valsoise et je peux vous parler. mais ce matin, toujours pas de session. un bug ?? a plus.

Valsoise (Guebwiller, 68) répond Posté le 27-03-2010 à 09:47
En ce moment je ne reçois pas MM automatiquement
Je vais sur :
n'importe quel mail reçu,
accéder à mon espace,
forum,
retour à ma session du jour et hop!

Gris bleu (31) répond Posté le 27-03-2010 à 08:17
Bien rassurée aussi par vos messages. Ce samedi matin non plus, rien dans ma boite mail. Patientons...

Rosalie (76) répond Posté le 27-03-2010 à 00:53
Je n'ai rien eu non plus et je confirme, nous sommes nombreuses dans ce cas.

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 26-03-2010 à 20:49
merci valsoise pour ta réponse, j'ai tenté mais rien à faire. chalom69 merci également pour ton info. on verra donc plus tard. bonne soirée à toutes et tous.