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Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

fitbug

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
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par anthe1 (Ferriere la petite, 59) Posté le 15-02-2013 à 18:07

Ben voilà !!!

j'ai reçu mon fibug, je respecte les consignes : espace personnel, courbe de pas, et là, "activer mon fitbug", plus rien !! cet icone n'apparaît pas à l'emplacement prévu !! est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je veux plus passer un weekend sans !!
(mais non, je rigole, ça peut encore attendre un peu...)
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Toutes les réponses à ce message :

JustineLeGoff répond Posté le 11-09-2013 à 04:23
Bonjour !

Vous n'êtes pas obligé de passer par Aujourdhui.com pour activer votre fitbug, mais de suivre ces quelques étapes :
Rendez-vous sur la page "Courbe de pas" (sous le bouton "Outils") puis cliquez sur "aide" (bouton situé en haut à droite de la courbe de pas)
Passez ensuite l'étape 1 pour commencer directement à l'étape 2 !

Je reste disponible pour vos questions via ce forum mais également par messagerie privée. Je peux également vous aider à obtenir un rendez-vous téléphonique avec le service d'aide par téléphone si besoin !

Amicalement,
Justine

jollyclem (beau repaire, 85) répond Posté le 11-07-2013 à 18:15
En effet, après la réception de mon fitbug, impossible de me connecter pas le bouton à cliquer "activer mon fitbug".
Il faut aller sur le site www.aujourd'hui.com (vous vous repèrerez) aller dans outils, courbes de pas et il me semble q'il y a juste à suivre les instructions : télécharger le manuel d'utilisation en français est écris en bleu dans les premières lignes. il y a juste à cliquer dessus puis continuer.

Bon courage

anthe1 (Ferriere la petite, 59) répond Posté le 26-06-2013 à 08:40
j'ai, après certaines manip. dont je n'ai pas le souvenir, réussi à connecter le podomètre ; je confirme, au niveau du service consommateur, pas de réponse, car ils ne peuvent appeler que pendant les heures où moi aussi, je travaille ! Les spécialistes du fitbug ont des horaires de bureau. Par contre, comme le dit Tanao, il faut passer par aujourd'hui.com.
Quant à moi, mon fitbug m'a lâché, je l'avais laissé dans la poche de mon jean et je l'ai passé à la machine à laver, il n'a pas apprécié !!! Oups ! J'avoue, je suis bien triste depuis car c'était très intérssant de voir le nombre de pas efecctués dans la journée. Bon courage Muriel. ;)

Muriel-B (MURET, 31) répond Posté le 25-06-2013 à 17:06
Bon ! Je vois que je ne suis pas la seule !!

J'ai une erreur 5001 - Le système me dit de vérifier le Pare feu, je vérifie donc et j'autorise BugManager au niveau du Pare feu mais cela ne fonctionne toujours pas !!

HELP ! HELP !

frison60 (Margny-lès-compiègne, 60) répond Posté le 27-05-2013 à 15:20
Bonjour,

Moi non plus je n'arrive pas à me connecter. Mon Norton n'en veut pas, du coup, je rentre mes données manuellement sur le site aujourdhui.com. Cependant, j'ai téléphoné, j'ai eu quelqu'un qui n'était pas compétant qui m'a transférée à quelqu'un d'autre que je n'ai jamais eu! J'ai poireauté pourtant 15 à 20mn.
Quelle est la manip. que l'on doit exécuter pour une erreur 5001 ? SVP Merci :-bd

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-02-2013 à 10:23
Donne nous de tes nouvelles Anthe :)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-02-2013 à 10:22
Donne nous de tes nouvelles Anthe :)

Tanao (AUCEY LA PLAINE, 50) répond Posté le 19-02-2013 à 21:20
Je confirme Anthe,la mise en route est loin d'être simple.j'ai galéré au début mais en lisant les messages du forum sur le sujet,j'ai reussi...maintenant,je reste incapable de t'expliquer comment j'y suis parvenue , hélas....mais ce dont je me souviens c'est qu'il faut absolument sortir de la méthode Montignac et faire les manips sur Aujourd'hui.com.......bon courage, car c'est un excellent outil !

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 18-02-2013 à 10:26
Bonjour Anthe1, c'est vrai que ça devient rapidement addictif le podomètre connecté ;) Si tu as des soucis pour connecter ton podomètre, n'hésites pas à contacter le service consommateur et à demander Christian ou Jeremy, ce sont les pros du Fitbug et ils vont donc pouvoir t'aider avec plaisir. Pour rappel, voici le numéro gratuit du service consommateur : 0800 00 88 30.
N'hésites pas si tu as d'autres questions !

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