En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Arrêt impromptu des messages Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par violetta (Châteauneuf, 06) Posté le 29-03-2010 à 10:07

Le 26.02.10 je me suis abonnée pour 6 mois à la Méthode Montignac (n° de commande : 33~MM0AB657461) et payé 89.70 €. Or, depuis jeudi 25.03.06 (exactement 4 semaines plus tard) les messages de la Méthode Montignac ont été stoppés. C'est sûrement une erreur de votre part, que vous voudrez bien corriger au plus vite ! Merci d'avance.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 03-08-2010 à 02:31

Bonjour voici une réponse claire à vos questions :-)



lou (evian les bains, 74) répond Posté le 28-07-2010 à 20:00
bonjour voila 6 semaines que je copie les plans menu et les recettes (et tout à la main) je comprend pas pourquoi je ne peux rien imprimer venant du site Montignac le problème ne se pose pas ailleurs . Est-ce que qq pourrait m'aider merci j'ai déjà essaye copier coller télécharger avant imprimer même en cliquant sur imprimer cette page rien!!!!!!! HELP ME PLEASE et courage à toutes et tous amicalement lou

laurent (lyon, 69) répond Posté le 16-05-2010 à 15:55
ah oui, c'est pas super bien indiqué en effet

Ils sont ici :

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/weekly-report/bilan-hebdomadaire.asp

poupette (St MAX, 54) répond Posté le 16-05-2010 à 10:26
M.Montignac parle d'un quiz à renseigner, or je ne trouve pas ....
Je viens de commencer la 2ème semaine et ce message était donné hier - Où le trouver ? Désolée de vous déranger assez souvent, mais tout est nouveau pour moi -Toujours est-il que j'apprécie les messages de chaque jour -

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 06-05-2010 à 08:48
Tout est rentre dans l ordre pour moi je recois bien les reponses a mes questions
merci Sybille Et a vos equipes Le programme est top !!!

laetipok (frejus, 83) répond Posté le 05-05-2010 à 20:14
moi non plus je n ai pas eu de reponse a mes questions poser alors si je comprend bien il n y as pas de reponse le mercredi pourquoi? :(

Jean Michel répond Posté le 02-04-2010 à 11:01
A mon avis il ne doit pas avoir de difficulté pour suivre le programme et les réclamations clients par contre il y a toujours des délais qui sont de 1 semaine ou deux comme tout service, personnellement a chaque fois que je vais dans " contact" mes réponses me sont données assez vite !

adriane (La Ciotat, 13) répond Posté le 01-04-2010 à 06:01
et laurent ou êtes vous passer,plus de messages.,bonne journée.


CLAUDEL DANIELLE (st die des vosges, 88) répond Posté le 31-03-2010 à 19:52
MERCI A VOUS SYBILLE .ET A NOUS SAIS FAMEUX KL.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 31-03-2010 à 19:10
Concernant le mercredi, c'est normal il n'y a pas de session. En revanche, vous devriez de nouveau recevoir vos messages normalement les autres jours.