En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

carnet minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Nelly137 (INGOLSTADT, 85) Posté le 12-07-2013 à 08:53

bonjour,
mon carnet minceur semble bloqué au lundi 8 juillet alors que j'ai quotidiennement noté mes repas le 9 et le 10 mais ces articles n'apparaissent plus à l'écran, je ne peux modifier mon dernier repas du soir du 10. Que dois-je faire svp ?
Merci pour votre aide,
Coralie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nelly137 (INGOLSTADT, 85) répond Posté le 12-07-2013 à 15:34
Salut, merci pour ton message. J'ai hésité à poser la question au coach, mais ça n'est pas une question diététique, j'ai cherché partout, j'ai même cru tout perdre en cliquant sur "aujourd'hui.com" : la page est différente, certaines options disparaissent comme les IG !... J'étais perdue c'est pourquoi j'ai posté ma question sur le forum.
Merci pour l'idée d'économie de question ;-) à charge de revanche !
J'ai commencé le 10 juin je crois, j'ai perdu 2,5 kg mais j'ai fait des écarts entre les invitations, les fêtes et les erreurs de mauvaise organisation du début. Je sais que je dois faire plus de sport aussi. C'est bien que tu gardes le moral, fais-tu du sport pour accélérer/aider la perte ? Quels sont tes objectifs ?
à bientôt, Coralie

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 12-07-2013 à 14:17
même cas pour moi, j'ai posé une question au coach, j'attends donc la réponse, je te tiens au courant, tu vas économiser une question..... tu as commencé quand ? moi le 15 avril.... je stagne beaucoup mais je garde le moral. Je suis toutefois un peu décue que le forum du 15 commence à se vider, mais c'est la vie. alors bon courage à toi, anne-marie.