En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

courbe de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par naik (chateauroux, 36) Posté le 09-08-2009 à 22:59

difficile de suivresa perte de poids même impossible, c 'est toujours indiqué vous avez perdumettons 84kg et en fait c 'est mon poids de depart!
pouvez vous remmttre auclair c 'est DEMOTIVANT!!!!! merci naik
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sergio (36) répond Posté le 05-09-2009 à 12:33
Faut pas se démoraliser, les Kgs perdus sont toujours des Kgs disparus, peu importe les valeurs affichées des indicateurs.
Pour les puristes, les mises à jour s'effectuent quand même soit en supprimant les zéros journaliers, soit en indiquant tous les jours de la semaine le dernier poids enregistré.
Pour les autres, dont je fais parti, un certain floue entretient les surprises de fin de semaine.
La véritable pesée de contrôle est hebdomadaire ou bi-mensuelle, voir mensuelle.
C'est jouer dans la petite cour que de se peser trop souvent.


Blanchette répond Posté le 05-09-2009 à 09:18
Je n'ai jamais renseigné le carnet minceur, je note juste le poids le samedi matin directement dans "Ma courbe de poids" ... et les calculs se font bien.

Cristel (Isère, 38) répond Posté le 05-09-2009 à 07:49
Bonjour j'avais le même problème et j'ai posé directement la question à l'équipe coaching . Ils m'ont répondu ceci :

"Il faut renseigner le poids actuel tous les jours dans le carnet minceur, sinon, l'informatique enregistre 0 ce qui explique "vous avez perdu 84 kg qui est votre poids de départ.

Je sais que je vous recommande de vous peser une fois par semaine, le samedi, mais vous devez chaque jour rentrer le même poids qu'hier (jusqu'à la pesée) et ainsi, ce genre de faux commentaire n'apparaîtra plus!! "

Depuis ça marche
Bonne journée


Motiv101 (75) répond Posté le 05-09-2009 à 07:39
Moi, j'ai le même problème et Sergio, ça fait 5 fois que je supprime les 0kg dans l'historique et ils reviennent magiquement. Moi aussi je trouve ça pénible et décourageant, et je veux bien que quelqu'un fasse quelque chose !

Nath (11kg-31sem) (26) répond Posté le 05-09-2009 à 06:38
Question : pourquoi je n'ai pas le nombre exact de kg perdus ?
Visiblement le calcul se fait avec une semaine de retard !


naik (chateauroux, 36) répond Posté le 10-08-2009 à 19:18
merci sergio:)depuis ce matin j 'ai été entendue et je vois mes quelques kg perdus:))

Sergio (36) répond Posté le 09-08-2009 à 23:24
Pour bien suivre sa perte de poids, il faut supprimer tous les 0 Kg. dans l'historique qui est sous la courbe de poids.

  • 1