En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

des smyles pour un forum plus vivant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mumu_sencible sem3 (98kg->96.4kg) (jemappes, 70) Posté le 02-02-2010 à 11:18

avant de suivre la MM j ai essayé de suivre la méthode dukan ( j ai pas tenu car pas équilibré du tout)
mais j étais inscrite sur un forum gratuit ou on pouvait échanger nos idée et nos question tout comme ici!
MAIS ce forum était vraiment vivant car on avait des petites image (smyle) animée pour rajouter de la vie et de la couleur et aussi pour faire passer nos émotion au autre par un simple smyle!!

pourquoi monsieur montignac qui gagne des sous avec son site et son forum ne fait il rien de plus pour qu on s y plaise et qu on ai envie d y rester?????? je vous trouve toutes et tous super et sybille aussi qui fais de son mieux pour répondre a nos question mais le forum est sans vieeeeeeeeeee

SVP ajoutez des smyles! l équipe technique doit quand meme ètre capable de cela non?????

merciiiiiiiiiiiiii
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie répond Posté le 11-04-2010 à 00:43
Bravo Laurent ! :-q
Bien parlé ! :D ;)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 10-04-2010 à 10:40
je me doutais bien que ça allait dérapé cette histoire de smileys !

Modération n'est jamais là quand on à besoin de lui.
:P :-O @-) O:-) :((

Rosalie répond Posté le 09-04-2010 à 18:58
Mumu,
Laurent a dit "Avec modération" !!!! :P

mumu (., .) répond Posté le 09-04-2010 à 10:15
ouiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D

je suis au paradis avec mes
:) :( ;) :D :-S :P :^> :-O @-) X( O:-) B-) >:) :(( *-:) :-bd :-q :x =(( :-* <X


merciiiiiiiiiiiiii l équipe technique

Scoubidou répond Posté le 09-04-2010 à 09:54
Salut Rosalie à 3H30, je ne sais pas si je dois dire bonjour ou bonsoir, alors c'est salut
Tu es contente, j'espère que Mumu aussi.
Bien pour le site.
Merci
:-q :) :-q

Rosalie répond Posté le 09-04-2010 à 03:30
Merci Sybille !

Bravo au support technique !

:-q :D :D :D :-q

Padmée (78) répond Posté le 27-03-2010 à 22:45
OK CAPITAINE MUMU ON SE CASSE D'ICI ET ON SE RETROUVE COM DAB CHEZ LES TORTUES ET ZAZA AUSSI HEIN ! ALLEZ ZAZA VIENS !ZAZA ! ZAZA ! ZAZA !

joubidou93 (93) répond Posté le 27-03-2010 à 21:45
Mumu
Je fais tout doucement pour prendre mon calin, mon 1/2 chocolat et mon étoile sans te déranger, je ne veux pas me faire engueuler
Bisous
A demain

tortue mumu_sencible sem10 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 27-03-2010 à 21:20
bon les filles je cloture ce forum car j en ai mare de devoir venir vous lire ici aussi! j ai pas réuni tout le monde sur les tortues ninjette pour vous retrouvez ici! allez oussssttttt a la maison et plus vite que ca!!

FORUM FERMER!!!!!!!

INTERDIT DE POSTER ENCORE UN MESSAGE SOUS PEINE DE POURSSUITE!!!!

MERCI

Padmée (78) répond Posté le 27-03-2010 à 19:50
Hi hi hi Eglantine non non suis pas coquine j'adore cette expression et elle est pas de moi pake des fois j'écoute une station de radio rires et chansons et y'en a un qui a sorti ca et ca ma fait pisser de rire dans ma voiture du cp je la ressort de temps en temps. J'adore produire ce genre d'effets comme a mon restau d'entreprise l'autre jour une college me demandait a quoi ce servait les vitamines que j'avalais ou je ne sais plus trop quoi et moi le plus sérieusement du monde et bien fort pour que tt le monde entende je lui ai sorti ben c'est pour bander comme un taureau ! ya eu un ti moment de flottement et pi tt le monde s'est mis a rire au bureau je suis connue pour celle qui part au 1/4 de tour pour délirer et c'est vrai que ca tourne souvent sous la ceinture. voila pour te donner une idee du personnage etcomme disait Pascal (si je me trompe pas) je m'empresse de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer car j'ai aussi enormément de quoi pleurer mais je veux pas en parler. allez zou j'ai dit...