En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Probléme de prelevement bancaire (question a Sybille)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par SL80 (Amiens, 80) Posté le 12-02-2010 à 11:31

Bonjour Sybille,
Suite a la fin de mon abonnement au mois de decembre je viens de m'apercevoir qu'il ya toujour un prelevement effectuer sur mon compte de 14,95euro au mois je Janvier et également Février alors que je n'ai a aucun cas spécifier mon réabonnement.
Serait il possible d'effectuer un remboursement de ses deux mois??? Et de cesser tout prelevement sur mon compte SVP.
Merci d'avance
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 12-02-2010 à 14:54
okay SL80 bon courage et tiens nous au courant.
bientôt ce sera mon tour!!!
a++

Coccinelle (31) répond Posté le 12-02-2010 à 13:54
si tu relit les conditions générales, il est indiqué :
" Pour vous permettre de bénéficier de ces tarifs réduits, les abonnements sont renouvelés automatiquement tous les mois.

Vous pouvez bien sûr à tout moment annuler le renouvellement automatique de votre accès en écrivant au support."

SL80 (Amiens, 80) répond Posté le 12-02-2010 à 13:48
Oui je sais mais j'avais résilier donc je ne comprends pas ses prelevements!!!!!je vais contacter ma banque au plus vite je pense que c'est la seule solution et j'espere que sybille me repondra d'ici la

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 12-02-2010 à 13:00
attention il faut résilier sinon tjrs un prélèvement mensuel.

SL80 (Amiens, 80) répond Posté le 12-02-2010 à 12:09
En fin de compte il ya eu un prelevement de 3mois c'est a dire Decembre-Janvier-Fevrier.
Merci de repondre le plus vite possible SVP