En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Pas de liens dans les alertes !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Julia (oullins, 69) Posté le 08-03-2010 à 19:51

Je trouve les outils proposés d'un autre âge !!
- l'obligation de coller-copier les liens des mails dans le navigateur
- L'impossibilité de modifier ou supprimer un message dans le forum
- les petites pages riquiqui des sujets
- le thème du sujet en haut et la 1ère réponse en bas de la page 1
...j'arrête là...

Pfff vue le nombre d'abonnés un petit budget pourrait être utilisé pour rénover l'outil non ?
Ce serait plus convivial, plus rapide..
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 10-03-2010 à 10:00
je suis vraiment du meme avis que toi!
moi aussi je trouve casse pied certaine chose mais je ne suis pas calée en informatique donc je ne peu pas me permètre de proposé une rénovation du site!
devoir retourné en bas de page a chaque fois qu on a fini de lire une page pour passé a la suivante, ou ètre absolument amie avec une personne pour pouvoir lui faire un message perso! et aussi les smyles que je réclame depuis mon arrivée ici pour rendre les dialogue plus vivent!
pfffff a force de raler un peu a plusieur peut ètre qu on nous écoutera quand meme!
bon ce qu il faut quand meme dire ses que moi au niveau coatching je ne suis pas du tout déçue car j ai déja posée plusieur question au quelle j ai reçu de vrais réponse perso!

  • 1