En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

comment passer d'un abonnement mensuel à un trimestriel?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par quillou Posté le 17-04-2009 à 13:06

comment passer d'un abonnement mensuel à un abonnement trimestriel?
merci

je ne reçois aucun mail m'avisant que mon compte va être débité, je reçois seulement un mail a posteriori, je ne peux donc pas changer quoi que ce soit
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 17-04-2009 à 17:07
oui sergio c'est justement ce que je veux faire
mon deuxièmle mois d'abonnement se termine le 18 avril, j'ai attendu qu'il finisse et je veux rempiler pour 3 mois , voire 6

Sergio (36) répond Posté le 17-04-2009 à 15:12
Quillou, fallait prendre 6 mois d'un coup !!! Ou alors tu attends que ton mois soit fini et tu rempile pour 1 trimestre.

mimix (10) répond Posté le 17-04-2009 à 13:29
Essaie peut-être de demander plutôt par les questions personnelles. Tu auras surement une réponse. Mais c'est vraiment que se serait pas mal de pouvaoir choisir avant le débit...

  • 1