En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

le livre d'or

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mafalda (91) Posté le 08-04-2010 à 14:27

Etes-vous allés lire les témoignages du livre d'or ?
J'ai voulu mettre mon grain de sel dans ce livre d'or, à savoir que cette méthode, malgré ses promesses, ne tient pas compte des végétariens, mais je n'ai pas été citée. Donc je suppose qu'ils ne veulent que des louanges, pas de critiques.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mafalda (91) répond Posté le 10-04-2010 à 22:14
Si ta voix porte plus loin que la mienne, oui, vas-y !
Je trouve assez nul de laisser entendre lors de l'inscription que la méthode est aussi adaptée aux végétariens et de dire ensuite "désolés mais nous n'avons pas encore de menus pour végétariens". Ils auraient pu rajouter "adressez-vous à Laurent" !!!!



laurent (lyon, 69) répond Posté le 10-04-2010 à 20:37
Tu peux envoyer un mail via la rubrique contact (tout en bas de la page :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/contact/contact.asp

Ou désire tu que j'envoi un mot à l'équipe ?

Ton souci est t-il lié au seul livre d'or (dont je ne connais pas le fonctionnement) ou à autre chose ?

mafalda (91) répond Posté le 10-04-2010 à 20:28
C'est bien sympa tout ça....mais ça ne change rien pour le livre d'or !
Comment dire aux végétariens que chez Montignac on ne tient pas compte de leur mode d'alimentation ? Faut-il simplement laisser faire ? Pas très honnête tout ça....


Marie répond Posté le 08-04-2010 à 21:44
Je confirme ; le blog de cléacuisine est top !

laurent (lyon, 69) répond Posté le 08-04-2010 à 21:37
Et si on créais un post dans "les recettes" pour les végétariens ?

Depuis que je suis sur Montignac j'ai testé pleins d'alternatives à la viande :
- tofu fumé
- tempeh
- seitan
- protéînes de soja

Sans compter toutes les légumineuses qui sont riches en protéines.
Et il y a toujours le blog de cleacuisine pour choper des idées de recettes.

mafalda (91) répond Posté le 08-04-2010 à 20:13
"juste" végétarienne, je mange les sous produits animaux. Tu es végétarienne ????

CaroduQuébec répond Posté le 08-04-2010 à 14:53
Mafalda, tu es végétarienne stricte ou végétalienne? Quelles sont tes principes? Je peux surement t'aider à faire chacune des recettes sinon t'en proposer pour un régime Montignac Végé. N'hésites pas!



  • 1