En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

SYBILLE!! livraison de produit montignac vers la belgique!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par TORTUE MUMU (., .) Posté le 11-06-2010 à 09:09

je voulais me faire une commande de pates a IG 10 et je m apperçoit que la livraison ne se fais que pour la françe!
pffff je fais comment moi si je veux passer une grosse commande? j avais dans l idée de faire pour plus de 99 euros de commande vu qu il est noté frais de port gratuit des 99 euros d achat! svp sybille comment je fais??? puis je bénéficier d une livraison vers la belgique sans que cela ne me ruine?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

TORTUE MUMU (., .) répond Posté le 18-06-2010 à 08:51
merciiiiiiiiii sybille! :-*

je vais très bien, juste la fatigue avec le travail mais ses la vie lol j espère que tu vas bien aussi!

j avais posée la question dans mes question perso mais la réponse qui est venue n est pas simple car chez rob a bruxelle je ne sais pas y allé car ses trop loins et en plein centre ville et donc impossible d y garer la voiture!
moi je voudrai pouvoir acheter par internet et que mon colis arrive chez moi ou a la poste! :^>
ses beaucoup plus simple! ;)



Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 17-06-2010 à 14:07
Bonjour Mumu,
J'espère que tu vas bien !
Je me renseigne pour voir ce qu'il est possible de faire et te tiens au courant rapidement !

TORTUE MUMU (., .) répond Posté le 15-06-2010 à 07:47
ho ben zut alors personne ne répond a ma question! :(( :(( :((

allooooooooo la françe!!! ici la belgique!!!! :D

bon j ai commencer mon dernier paquet de pates a IG 10 et j ai pas trop envie d allé en rechercher la ou j en avais trouver car elle coute vachement plus que via le site internet!

HELPPPPPPPPPPPPP

  • 1