En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Mon carnet minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Neolitik (54) Posté le 30-11-2010 à 21:01

Bonjour,
Depuis la nouvelle mise en page du site, càd depuis que le bandeau que je vous montre a été installé, je ne parviens plus à modifier mon carnet minceur. A la place de la page qu'on obtenait auparavant, j'ai l'en-tête et le pied de page et entre les deux un remplissage de page rose.
Pouvez-vous faire remonter l'info aux codeurs du site, s'il vous plait ?

A toutes fins utiles, je vous poste dans un autre message une copie d'écran de ce que j'obtiens ;-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-10-2012 à 17:26
N'oubliez pas de participer à la formation aux outils, pour bien maîtriser le site, qui se déroule le mercredi 04 octobre à 10h ! Ainsi que le tchat diététique avec Claire le 24 octobre à 17h ! Plus d'information dans l'onglet Actu Coach, à gauche de votre espace minceur :)

ClaireIG (Cannes, 06) répond Posté le 18-10-2012 à 16:22
Personnellement, je suis satisfaite de l'outil "carnet minceur". Ça me permet de bien me rendre compte de ce que je mange.
Et surtout, Sybille répond très vite à mes demandes d'analyse de mes repas. Merci!

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 16-10-2012 à 15:27
grâce a mes posts, je constate que je faisais une bétise le matin, super, de remplir comme il faut. :-q

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 26-06-2012 à 17:46
Dorak,
J'avais auusi des soucis de renvois vers la page de pub. Il faut aller te deconnecter (en haut a droite dans "mon compte") puis sur la page de pub avant de te reconnecter, appuyer sur la touche F5. Tu devrais retrouver toutes les fonctions.
Bonne soiree

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 26-06-2012 à 09:48
Bonjour, vos problèmes d'affichage du carnet et autre proviennent de vos ordinateurs. Il faut mettre à jour l'affichage (pour le carnet il doit manquer un adobe player "dernièreversion") oua ssimilé

Quand à "non accès", il doit s'agir d'un problème d'affichage : la carte graphique n'est pas assez puissante.



DoraK (Le Havre, 76) répond Posté le 21-06-2012 à 22:32

j'ai repris le coaching depuis aujourd'hui (j'avais tout arrêté depuis des mois...) mais je ne peux plus accéder au carnet minceur :-S . Manifestement beaucoup de personnes ont le même problème : ça me renvoie vers la page de pub préinsctiption à la MM.
Merci de faire passer l'info afin de trouver une solution :)

folgis (bezu saint eloi, 27) répond Posté le 19-06-2012 à 10:41
Bonjour mes amis ,
depuis que je fais régime j'ai commencé au mois de novembre seule et au mois de mai je me suis inscrite à la méthode Montygnac j'ai réussi à perdre 14 kg .
Mais le problème c'est la masse graisseuse au niveau des poignet ,biceps et taille ,sein ça ne suit pas donc j'ai l'impression d'etre difforme cela m'agace comment dois-je faire pour perdre la masse de graisse merci de me le faire savoir sachant que je ne peux pas faire de sport vu mon handicap sur mon dos et mes jambes ,mon mari ne veux plu que j'aille au jardin car il m'arrive de tomber et comme je suis seule la journée ,j'ai l'impression de ne plu servir à rien aider moi merci folgis



















;

Malene7 (22) répond Posté le 16-06-2012 à 08:35
Moi je ne peut plus rien faire, ou presque, je n’accède plus a plein de pages, toutes celles pour mettre à jour mon poids, je ne peut plus lire les profils des autres sur le forum, je n’accède que très difficilement au forum...
A la place, j'ai la page d'inscription à la méthode !

Et cela depuis au moins 10 jours.


souriquette9 (Paris, 75) répond Posté le 15-06-2012 à 10:12
Bonjour
voilà presque 2 semaines que je peux plus accéder au carnet minceur ni à la courbe de poids X( . J'ai envoyé 2 messages au support technique et je désespère car manifestement beaucoup de personnes qui avaient le problème ne l'ont plus depuis hier et moi je ne peux toujours pas accéder :((
ça me renvoie vers la page de pub préinsctiption à la MM.
J'ai nettoyé mes 2 ordis comme me l'avais suggéré le support technique et...... rien
bouhouhou


_p2956123_dominique (lagord, 17) répond Posté le 14-06-2012 à 14:01
JE VOUDRAIS REMPLIR MON CARNET MINCEUR AU FUR ET A MESURE, LE MATIN APRES LE PETIT DEJ, LE MIDI ETC ETC....
MAIS JE N ARRIVE PAS A LE SAUVEGARDER, QUAND JE LE REPRENDS TOUT EST EFFACE, X( :-O OR JE SOUFFRE DE DEGENERECENCE DE LA MEMOIRE VIVE, :( CE QUI EST COMPLIQUE POUR MOI IL ME FAUT DANS CE CAS TOUT ECRIRE ET LE RECOPIER LE SOIR :( EXISTE T IL UN MOYEN DE SAUVEGARDE SVP
MERCI DE VOTRE AIDE