En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

A propos de la galette des rois

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Gilda (97) Posté le 28-01-2011 à 20:30

Comme je ne viens plus très souvent, je ne sais pas si vous avez déjà abordé le sujet! si oui, excusez moi!
Je viens de lire la recette de la galette des rois et je vous avoue que j'hallucine complètement! comment pouvez vous faire des erreurs comme ça? la farine de quinoa a un IG de 40 et donc ne peut entrer que dans une recette GP! or, avec toute l'huile que vous mettez plus les jaunes d'oeufs, vous êtes en recette PL!
Cette recette n'entre absolument pas dans le cadre de la méthode!
Je pense que c'est important de le dire
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Môme (J7) répond Posté le 03-02-2011 à 05:47
`J'aime essayer la plupart des recettes que chacune de vous laissez dans le forum,ca me motive énormément,elles sont souvent de «bonnes» à «délicieuses» et je vous en remercie mais la galette des rois, je l'ai trouvée très ordinaire, un peu dure ce qui est dommage parce qu'elle était jolie (mais c'est un critère que l'on ne prend pas en considération) et je ne suis pas tentée de la refaire une autre fois

Gilda (97) répond Posté le 30-01-2011 à 04:26
Heu! juste une question! vous l'avez trouvé bonne cette galette? :-S

Gilda (97) répond Posté le 30-01-2011 à 04:23
ok SAm! merci! gros bisoussssssssssssssssssssssssssss :x

Samantha**yeah -10kgs/ 35 (Bruxelles, 10) répond Posté le 29-01-2011 à 22:46
Rectif : Il aurait dû y avoir deux options.

Samantha**yeah -10kgs/ 35 (Bruxelles, 10) répond Posté le 29-01-2011 à 22:34
Toujours pas de réponse Gilda, probablement lundi.

Ou alors cette recette entre dans le cadre d'un "écart phase deux". Pas pour moi, je suis encore en phase une pour quelques mois.
Je l'ai d'ailleurs signalé sur un forum : après la dixième semaine je me sentais moins concernée par les sessions, je les regarde de temps en temps mais je fais le tri, tout ce qui concerne la phase deux ne m'intéresse pas encore. Je suis bien contente d'être tombée sur ce site, ça m'a beaucoup aidée à démarrer le programme mais dommage qu'il soit fait pour les gens qui ont peu à perdre alors que ceux qui ont beaucoup à perdre (comme moi) sont quand même nombreux.

Il aurait dû y avoir plusieurs deux options : peu ou beucoup à perdre et que chacun ait ses sessions.

Merci quand même l'équipe, pour le démarrage de la méthode c'est OK.

Et un tout grand merci à Gilda et son équipe pour la suite des hostilités (tueries organoleptiques cela va sans dire, héhé on se comprend).

  • 1