En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Ou acheter les produits si je suis pas d'Europe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Stef0710 (Carleton, 99) Posté le 30-07-2013 à 03:28

Salut je voulais savoir si quelqu'un sais ou je peux me procurer les produits montignac si je suis du Canada, Québec je peux pas les commander en ligne car je suis trop loin et je sais pas si il y a des aliments équivalent ? Merci d'avance
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

guydodo (montreal, 99) répond Posté le 13-08-2013 à 13:13
chez costo ils vendent la miche 100% blé entier de 1 moisson, bien sur il faut un grand congélateur car je pense qu'il faudra en commander plusieurs! mais si tu là peut être les commander en ligne et ils t'en enverront ou tout simplement demander a un ami ou autre de t'en acheter et t'en envoyer! bonne chance et bon régime! :-*

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 13-08-2013 à 09:42
Le pain blanc de seigle n'est pas autorisé.
Il faut qu'il soit à la farine intégrale T150.

Concernant la confiture, regardez dans la liste des ingrédients : il ne doit y avoir ni sucre, ni édulcorants, ni jus de raisin.

Stef0710 (Carleton, 99) répond Posté le 13-08-2013 à 03:23
Parfait merci :) mais l'inconvénient c'est que habituellement je suis de laval mais la je suis en Gaspésie depuis 6 mois pour un contrat jusqu'en décembre et ici les magasins sont pas en grande quantité :( juste un exemple le walmart le plus proche est au nouveau brunswick a 45 min ! ... Alors la je fais mon épicerie au métro qui est la seul épicerie dans ma ville et les choix de produits sont pas tous la :( alors je me demandais si première moisson avais un site pour commander en ligne ou quelque chose du genre ? Et pour la confiture personnellement je préfère la faire maison car c'est beaucoup plus sûre que celle en magasin et c'est quand même très simple moi je mes des fruits avec un peu d'eau je fait bouillir pour a peu près une heure en brassant régulièrement ensuite je passe au pied mélangeur et voilà une bonne confiture maison :) si tu préfère qu'elle sois un peu plus gélatineuse tu peux utiliser l'agar agar ;)

guydodo (montreal, 99) répond Posté le 12-08-2013 à 12:49
tu peux effectivement trouver le pain Montignac a première moisson (je suis de Montréal)sous le nom "miche 100% de blé entier", moi aussi je cherche ses produits alors je remplace, Montignac était venu il y a quelques années pour présenter ses produits mais il a été ignoré dommage! J'ai reçu grâce a toi la réponse pour les pâtes merci! J'ai l impression d'avoir fait une bêtise car la confiture je l'ai acheté chez coscot "plus de fruits - de calories" mais je ne crois pas que ça soit bien? Bonne journée!

Stef0710 (Carleton, 99) répond Posté le 12-08-2013 à 03:05
Je voulais savoir si le pain blanc de seigle c'est bon ? Merci


Stef0710 (Carleton, 99) répond Posté le 08-08-2013 à 23:18
Okay parfait merci je vais vérifié pour première moisson sa me dit quelque chose. Et si je ne trouve pas est ce que le pain de seigle c'est correcte ?
Désoler pour mes milles questions et merci de me répondre :)

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 08-08-2013 à 11:11
Quand il n'y a pas de précision sur le type de farine, c'est généralement qu'elle est trop raffinée.

Connaissez-vous "Première moisson" ?
Car normalement, ils réalisent du pain intégral qui convient.

Stef0710 (Carleton, 99) répond Posté le 08-08-2013 à 00:30
Merci de la réponse :). Mais j'ai un petit problème je connais le pain noir allemand mais malheureusement je n'en trouve pas dans mon coin :(! Alors je voudrais prendre un pain fait avec une farine type 150 mais j'ai aucune idée comment je peux savoir que c'est se genre de pain . Le seul pain que je me suis fais conseiller c'est du pain de marque vitalité c'est un pain en tranche blanc avec grains entiers sans gras sans sucre ajoutés . Ingrédients : farine de blé enrichie, farine de blé entier a grains entiers avec le germe, levure, eau, gluten de blé, sel, farine de soya, propionate de calcium, stéaroyl-2-lactylate de sodium, sulfate de calcium, acide sorbique, garniture : orge et flocons de quinoa. Je me demandais si vous pouvez m'aider a savoir si se pain est bon pour la méthode montignac ? Merci d'avance
Stefanie

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 30-07-2013 à 09:39
Bonjour Stef,
Vous pouvez par exemple remplacer le pain Montignac par du pain intégral (farine T150-peu importe la céréale) ou du pain noir allemand.
La confiture doit être sans sucres ajoutés, sans édulcorants et sans jus de raisin.
Les pâtes peuvent être au blé complet ou intégral.