En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

QUESTIONS AU COACH

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par amaya_12 (AURAY, 56) Posté le 12-11-2012 à 20:10

Peut-être quelqu'un d'autre que moi a obtenu, au moment d'ouvrir l'espace "QUESTION AU COACH", "vous ne pouvez plus poser de questions".
Qui peut me rappeler le quota de questions car je ne parviens pas à ouvrir la page pour avoir la réponse! Cela ressemble à une anomalie...
Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 14-11-2012 à 09:49
Aujourd'hui, c'est le tchat diététique avec Claire, de 17h à 18h ! Pour participer, c'est ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

ClaireDoray (, ) répond Posté le 13-11-2012 à 16:53
Effectivement, il s'agit d'une question par semaine d'abonnement Amaya ! RDV demain pour le tchat diététique Montignac !

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 12-11-2012 à 21:04
Bonsoir Amaya,
Je pense que c'est 1 question/ semaine, donc 4/mois.Donc si tu as posé 4 questions la première semaine; il te faut attendre le mois suivant. Bien sur, c'est un peu long quand il y a urgence,
aussi, si tu as des questions je t’encourage à les poser pendant le tchat le mercredi de 17 à 18h.
excellente soirée

  • 1