Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mllm (Charolles, 71) | Posté le 19-02-2013 à 19:09 |
Bonjour, la lecture de mon plan de repas me laisse un peu perplexe : des grillons charentais ??? Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne, j'en serai ravie :-) |
![]() |
mllm (Charolles, 71) répond | Posté le 21-02-2013 à 21:51 | ||
Merci Claire d'éclairer ma lanterne *-:)
Cela dit, cela aura été une belle occasion de rire, car si vous aviez vu ma tête à la lecture du plan de repas :-q Je pense que je me contenterai de rillettes, plus faciles à trouver par ici. |
||||
![]() |
ClaireDoray (, ) répond | Posté le 21-02-2013 à 15:28 | ||
*-:) "Proche des rillettes, le grillon s'en distingue par sa texture (morceaux plus gros), le choix des morceaux de viande et par les aromates utilisés. Presque toujours à base de porc, ce pâté est parfois confectionné avec de la viande de canard ou d'oie en Périgord noir." :)
|
||||
![]() |
mllm (Charolles, 71) répond | Posté le 20-02-2013 à 11:59 | ||
C'est bien ce que je pensais... C'est juste que je n'arrivais pas à en trouver en charentaises O:-)
Pfff ! Ce que ce forum peut manquer de sérieux ; c'est vraiment déplorable :D Je vais donc me contenter de manger des salades charolaises... Soupir (presque sincère ;) ) |
||||
![]() |
praline2_diet (antibes, 06) répond | Posté le 20-02-2013 à 11:33 | ||
Mllm, tu sais, c'est la mode en Asie de manger des insectes! les grillons c'est pleins de protéines tu devrais essayer et nous dire ce que tu en penses? Hi!Hi! Bon appétit! ;)
|
||||
![]() |
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 20-02-2013 à 10:19 | ||
Bonjour Mllm, je dois avouer que je suis également sceptique ! N'hésites pas à avoir avec les diététiciennes autrement :)
|