En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Pâté végétal

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mumucrine (awans, 43) Posté le 05-11-2013 à 11:21

Bonjour,
Je souhaiterais varier le petit déjeuner (je ne raffole pas du suvré le matin et je lasse du fromage blanc). Je pensais mettre du pâté végétal sur mon pain. Quelqu'un connaît-il une recette sympa ou une marque qui en propose qui serait conforme à MM.
Merci.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray (, ) répond Posté le 13-11-2013 à 12:27
Vous pouvez même ajouter un filet de sirop d'agave si vous le souhaitez, avec votre purée d'amandes ! Les toast de pain intégral Montignac, purée d'amande, sirop d'agave, chèvre, pour les repas festifs, remportent toujours un franc succès !

mumucrine (awans, 43) répond Posté le 08-11-2013 à 10:32
Merci, c'est vraiment une bonne idée. Je me régale d'avance. Mmmmm :x

ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 07-11-2013 à 22:05
Une autre idée:
De la purée d'amande complète c'est très bon , son indice glycémique est de 25, tu peux y mélanger des tomates séchées, du basilic, du poivre , un peu de sel. Sur une tartine grillée de pain intégral ..............HUMMMMMMM!
Des lamelles de fruits frais sur une tartine de purée d'amande.
J'utilise la purée d'amande complète à la place du beurre et comme elle n'est pas sucrée , tu peux y mélanger ce que tu veux.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 06-11-2013 à 14:22
Bonjour Mumucrine,
Vous pouvez tartiner sur votre pain intégral du caviar d'aubergine ou de tomate, de la tapenade ou encore de l'houmous par exemple. ;)

  • 1