En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Adresses des boutiques vendant les produits MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nina (14) Posté le 16-03-2010 à 13:03

Comme beaucoup de personnes demandent les adresses des boutiques vendant le pain ou les produits MM, voici l'adresse du site : http://www.montignac.com/documents/PointsdeventeProduitsetPainintegralMontignac-2010.xls
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Frimoussette (33) répond Posté le 28-04-2010 à 21:52
Est-il arrivé à certains d'entre vous de ne pas recevoir par mail "la session du jour" ? Aujourd'hui, je n'ai rien reçu.

Doudou (92) répond Posté le 22-04-2010 à 09:36
Bonjour ! J'ai commencé depuis lundi 19/04/2010. J'ai trouvé les confitures MM chez Naturalia, délicieuuuuuuuuuuuuses ! J'ai commandé le pain MM sur le site MM,très chers les frais, J'espère le recevoir aujourd'hui car en attendant je me prive totalement de pain ! Super contente pour le sérieux, le suivi, les menus, la liste de courses.....(c'est mon boulot quotidien : famille de 4 enfants).Je suis à la lettre, ça me fait gagner du temps ! Merci ! Un poid en moins si je puis dire en attendant de perdre mes 10 kg ! ça me déstresse, cool !

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 22-04-2010 à 09:28
Cette liste, je l'ai imprimée et je l'ai toujours à portée de main dans mon agenda! J'avoues je suis chanceuse, j'habites à Paris, j'ai l'embarras du choix!
Je teste pas mal de boutiques, mais ma préférée reste celle du Biocoop Poissonnière dans le 9ème arrondissement! Ils ont un rayon Montignac très fournis, pleins de pains intégraux et aussi pleins de bons produits naturels! Bref, une adresse à garder précieusement

Biocoop Poissonnière
73 rue du faubourg poissonnière
75009 Paris
Métro Poissonnière sur la 7

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 21-04-2010 à 11:52
Super le Sisko pour votre petite boutique BIO.
Concernant alter et bio, aucun problème car je suis plutôt du même avis que vous !

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 20-04-2010 à 14:51
Samedi dernier je suis passé dans ma propre boutique bio et je leur ai demandé s'ils pouvaient vendre les produits MM...

Une personne est partie voir son catalogue et m'a demandé ce que j'aimerai voir, elle a coché et m'a tout commandé... Apparemment elle fera un petit rayon MM... ;-)

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 20-04-2010 à 14:49
Il y a le site également : http://www.alter-et-bio.com/

Rapide et efficace...si vos produits ne sont pas en vente près de chez vous.

Désolé Sybille mais le site MM est hébergé en Suisse et comme les produits partent de là bas les frais de livraison sont exorbitants... et on trouve des produits MM moins chers que sur votre propre site... C'est dommage.

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 12-04-2010 à 17:04
Ici à Amiens je suis tombé sur le pain Azyme MM...
De ce fait, j'ai demandé à la boutique s'ils étaient au courant qu'il y avait d'autres produits, ils ont pris note de tout ce que j'aimerai avoir en produits MM... ;)

J'espère avoir une bonne surprise d'ici quelque temps...

nana521 (VILLE DI PIETRABUGNO, 20) répond Posté le 10-04-2010 à 09:58
suis à la recherche d'adresse pour le produits MM à Bastia
j'ai trouvé du pain mais rien d'autre
qui aurait des tuyaux?????
pour le pain je le fais moi-même avec de la farine integrale bio
merci

camillia (49) répond Posté le 31-03-2010 à 14:20
ou je peux trouver ,la farine integral et les produits montignac dans la ville d, angers 49000

Choupette (85) répond Posté le 30-03-2010 à 22:36
Dans le magasin de Niort (79000), on trouve des produits "Saveurs Attitudes" vendus pour des produits "Montignac".