En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

FAISSELLE en Suisse c'est possible !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Angie70 (Lausanne(CH), 10) Posté le 16-09-2010 à 10:48

Chers compatriotes ... j'ai enfin trouvé la FAISSELLE chez MANOR comme indiqué par une de vous ... MERCI ! C'est en fait au rayon des sérés, blancs battus, etc ..... C'est dans un pot de 500 grammes, il est écrit "rians", la faisselle, Fromage blanc de Campagne. J'ai aussi trouvé chez MANOR le chocolat noir 70% de cacao chez Lindt ou Cailler. Je suis donc presque comblée !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray répond Posté le 05-03-2012 à 17:40
Il est nécessaire effectivement de bien égoutter votre faisselle car tout le petit lait que vous pouvez apercevoir renferme du lactosérum ! Alors plus votre faisselle sera égoutée, mieux ce sera ;)

Domi35700 (RENNES, 35) répond Posté le 28-02-2012 à 11:05
je croyais que la faisselle posait moins de problème de lactosérum car égouttée ???

vivabea (corcelles neuchatel, 20) répond Posté le 13-11-2010 à 14:09
salut, je commence ce lundi 15.11. c'est sympa de savoir où trouver les produits MM en suisse. comment faites-vous pour le pain intégral MM? J'habite le canton de Neuchâtel.
Bon week-end.

Claire (Paris, 75) répond Posté le 09-11-2010 à 16:17
Je suis ravie que vous aillez trouvé de la faisselle en Suisse :)

Veillez cependant à ne consommer qu'un seul laitage contenant du lactosérum par jour: lait, yaourt, fromage blanc, faisselle.

  • 1