En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

digestion et transit (on peut en parler!!!!!!!)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par maryjo (les rousses, 39) Posté le 28-03-2010 à 08:24

Avant de commencer MM, j'avais une digestion lourde et longue comme g tjrs connu; transit vraiment pas le top!!!!!!!!!!!!

Avec MM, tout c'est régularisé gentiment, je digère bien mieux et pour le transit, nette amélioration.

c quand même pas rien. merci MM.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

newbee (NIVELLES, 14) répond Posté le 11-10-2010 à 17:21
J'entame ma seconde semaine.je maigris mais j'ai une digestion très lente et ressens tout le temps une lourdeur à l'estomac.Hier après les oeufs brouillés bacon,j'avais quasi des nausées...J'ai aussi énormément de gaz dans le ventre et une barre douloureuse au niveau de la taille.
Il me semble avoir besoin de manger des choses acides,mais ça ne résoud rien à longue échéance.

mary33 (33) répond Posté le 27-07-2010 à 12:26
ma pharmacienne m'a recommandé ce produit: CARBOLINE extrait de fenouil et de charbon végétal;ce n'est pas mauvais j'attends quelques jours pour vous dire ce que j'en pense.

Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 26-07-2010 à 14:16
Laurence bonjour j'ai commencé la MM le 1 février et je peux te dire que j'ai été quelques semaines avec des diarrhées, j'avais posé la question et on m'a répondu que ça allait passer quand mon organisme se sera habitué. Effectivement du jour au lendemain mon transit est redevenu "normal" et l'est resté! Donc patience et tout va rentrer dans l'ordre.. Bon courage à toutes..

laurence (31) répond Posté le 25-07-2010 à 18:39
Une horreur, diarrhés incessantes et gaz depuis que j ai commencé ! ( il y a une semaine) pourtant je suis sûre que le principe MM est bon, je vais cesser le pain que je n ai jamais supporté alors le pain de seigle complet n en parlons pas ! Et reprendre le quinoa cuit dans du lait d' amandes, c est un peu bizarre au début mais on s y fait ....agrémenté de fruits secs c est pas mauvais et ça cale ! Bon courage

mary33 (33) répond Posté le 24-07-2010 à 11:44
aérogastrie, vraiment très désagréable et cela fait 8 semaines début du régime ,je n'ai rien modifié au régime car la perte de poid est déjà difficile!si vous avez une solution!Mary

neptune6 répond Posté le 24-06-2010 à 15:52
perso, j'aime le goût anis du fenouil, j'en boit par plaisir

neptune6 répond Posté le 24-06-2010 à 15:50
dans les pharmacie du gtoupe Lafayette, les produits sont très abordable, je crois qu'il y en a une a Lyon

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 24-06-2010 à 14:52
un super produit pour toutes celles (et ceux) qui ont des problèmes de digestion dans la gamme "super diet" hygiaflore ventre plat par exemple pour les constipé(e)s chroniques, mais il y a plein d'autre produits adaptés pour chaque problème, c'est à base de plantes uniquement. En pharmacie (à Lyon, dans la Grande Pharmacie Lyonnaise, c'est le moins cher) comparez les prix, ça varie du simple au double !!!

maryjo (39) répond Posté le 18-05-2010 à 12:32
exactement Neptune, la tisane de fenouil soulage bien toutes ces douleurs

neptune6 répond Posté le 18-05-2010 à 11:40
l'augmentation des fibres, les féculents, il faut du temps pour que le corps s'habitue
des gélules de charbon ou d'argile, des tisanes de fenouil après le repas