Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
|
par DomiParis (paris, 75) | Posté le 13-03-2012 à 10:48 |
|
Je souffre de grave surpoids à cause de compulsions alimentaires alors que tout va très bien dans ma vie (mariage, boulot, amis...). D'où viennent ces comportements et comment lutter contre ces envies incontrolables dans le cadre de la méthode ? |
||
Retour au forum
|
|
josette répond | Posté le 13-03-2012 à 11:14 | ||
|
bonjour Domi. Je te suggère de voir le forum Psychologue Montignac pour trouver des réponses ,plusieurs d'entre nous ont ces mêmes problèmes . Je te souhaite une bonne journée .
|
||||
|
|
Lilou (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond | Posté le 13-03-2012 à 11:05 | ||
|
Je me retrouve un peu dans ce que tu décris. Un jour de 2010 j'ai décidé de mettre un terme à ces "envies incontrolables" et je me suis inscrite à la méthode Montignac. Au début (le premier mois) j'avais du mal pour résister à mes fringales, puis j'ai persisté et suivi à la lettre les menus reçus. Je me suis rendu compte que je n'avais plus ces faims iraisonnées, tout s'est calmé en moi, je n'éprouvais plus ce besoin de toujours manger. J'ai perdu en 6 mois les kgs que je désirais, et je me suis stabilisée (de 84kg500 je suis descendue à 66kg) Je revivais. Je pense que pour toi si tu suis bien les menus, tu vas réapprendre à bien manger, sainement, et petit à petit tes compulsions alimentaires vont disparaître.
Tiens bon et tu seras surprise des résultats. Courage et à bientôt. |
||||