En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

agar-agar

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par béa (ST GERMAIN LES ARPAJON, 91) Posté le 14-10-2009 à 17:36

dans la recette "Blanquette de veau" il faut de l'agar-agar, pouvez vous me dire ce que c'est et où peut-on se le procurer? MERCI
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bully79 (Bruxelles, 01) répond Posté le 26-08-2016 à 16:04
En Belgique vous savez en trouvez dans les magasins carrefour dans le rayon ou se trouve les sucres vanillé, levure chimique ... ;)

quillou répond Posté le 14-10-2009 à 21:20
j'utilise l'agar -agar depuis de nombreuses années
je reprends tout ce qui a été écrit et j'ajoute que ce sont des algues

hélène (83) répond Posté le 14-10-2009 à 20:36
sinon sur les site internet comme ALTER ET BIO, un exemple parmis tant d'autres tu tape agar-agar dans ton moteur de recherche et tu trouves des sites qui en vendent.

ginou (71) répond Posté le 14-10-2009 à 19:41
L'agar-agar est un gélifiant que l'on trouve en magasin bio, assez cher (je le paie 7 € les 5O g !!!) mais il en faut très peu (4 g par litre). On l'utilise pour les sauces, les terrines ou les confitures, par exemple.
Bonne soirée

Marie répond Posté le 14-10-2009 à 17:51
Je viens juste de tomber dessus par hasard dans un magasin Bio à côté des levures ! par contre jamais trouvé en supermarché...

  • 1