En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

montignac la confiture sans sucre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par catriona (93) Posté le 20-04-2010 à 22:18

est ce que vous pourriez me donner la composition et surtout les glucides de cette confiture merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sultane (h3) répond Posté le 26-04-2010 à 15:31
N'ayant pas accés à la confiture sans suce, j'ai fait la mienne: fraises et framboise bien mures dans une casserole anti-adhésive sans rien d'autre et cuites à feu doux pendant presque deux heures pour faire réduire les liquides. La pectine des grains des framboises a l'air de suffire mais je suppose que l'on peut rajouter de la pectine du commerce. Ça fait une consistence de compote que je garde au frigo. Ça se garde bien une semaine et plus et quand j'en ferai plus à la pleine saison des fruits, je la mettrai dans le congelateur pour pouvoir en avoir ensuite. Ma soeur a fait uen compote/confiture en m'elagenat pomme, myrtilles et en mettant de la gelée et a trouvé 'ca très bien aussi.

catriona (93) répond Posté le 21-04-2010 à 20:47
merci
et vous avez le taux de glucide svp

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 21-04-2010 à 12:34
Pour la pêche par exemple :

Ingrédients: pêche* (60%), jus concentré pomme*, gélifiant: pectine de fruits, acidifiant: jus de citron*. *issus de l’agriculture biologique.