En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

les oeufs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par raybane 82 (SEPTFONDS, 82) Posté le 29-09-2010 à 16:06

pourquoi ne peut on manger des oeufs entiers en GP,le jaune contient des proteines????????
merci de m'eclairer

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 22-07-2020 à 07:02
Bonjour ne m'appelle fiorella et jai commencer lundi.
J'habite à londre.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 21-07-2020 à 08:31
J'ai commencé hier et j'ai pour dimanche 2 œufs au plat pour le petit déjeuner GP
Seulement le blanc? Cela nai pas écrit.
Merci

ClaireDoray (, ) répond Posté le 24-08-2018 à 16:34
En effet :
- Les oeufs entiers sont à réserver pour les repas PL

En repas GP, contentez-vous des blancs d'oeufs seulement !

papillondeschamps (Saint Hilaire sur Yerre, 28) répond Posté le 22-08-2018 à 13:59
Pour le petit dej je ne mange que du pain avec de la farine T150 et des graines que je fais avec la pâte levée la veille au frigot, et de la confiture au fructose également maison avec - de fructose que dans le commerce et ça marche très bien. Si l'on ne veut pas suivre les plans de repas vous pouvez changer des ingrédients de la même valeur nutritionnelle car la méthode acquise c'est le but

roger2901 (, ) répond Posté le 18-08-2018 à 12:16
Il y a un énorme cafouillage :-bd
Même Sibylle ne répond pas à la question =((
Non le jaune est surtout composé de lipide alors que le blanc non
Tu peux bouffer du blanc :-q comme tu veux mais le jaune uniquement en PL Pratiquement au début et dans le doute tu fous le jaune à la poub et c'est tout.

bibijako (, 15) répond Posté le 16-01-2017 à 17:48
Bonjour, je m'apelle Brigitte je commence aujourd'hui

mariejosee1958 (saint paer, 76) répond Posté le 19-09-2016 à 12:59
bonjour les filles moi 3 semaine et perdu 5 kg au total j ai fait le cake comme j avais plus d abricot et que j ai beaucoup de quetsche j ai remplacer et c es bon bonne semaine a tous

sidu63 (Montelimar, 26) répond Posté le 18-09-2016 à 13:24
Bonjour à toutes,
Suis ravie de me joindre a vous,, je termine ma 1ere semaine, en ayant perdu 600g.
Pas toujours facile d'assimiler les repas GP et PL, mais j'y travaille. J'ai toujours eu beaucoup de mal à suivre des menus repas tous faits, car j'aime composer mes repas moi même. Je trouve la methode tres bien faite et complète. J'ai juste un gros soucis avec les pdj, car je n'aime pas trop les cereales, mais plutôt le pain complet de seigle avec 1fromage maigre (5%). Qu'en pensez vous?
J'attend tous vos bons conseils...bon dimanche à tous et toutes.


Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 07-09-2016 à 19:07
La perte est variable d'une semaine à l'autre. Ce qui compte, c'est la moyenne sur le long terme ;-)

bully79 (Bruxelles, 01) répond Posté le 01-09-2016 à 09:49
Merci Sybille, par contre cette semaine je stagne mais bon je perd pas courage ;)