En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

mousse au chocolat MONTIGNAC

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nane (aix en provence, 13) Posté le 31-01-2009 à 11:03

La recette de la mousse au chocolat ou du fondant au chocolat aussi, d'ailleurs, manquerait d'un peu de sucre..Puis-je rajouter un peu de fructose , ou peut-on verser un peu de sirop d'agave qd on sert ce dessert??Est-ce compatible ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 31-01-2009 à 17:22
oh genial vraiment
cette recette est delicieuse et tres simple a realiser .


Chrysalide (69) répond Posté le 31-01-2009 à 16:49
J'ai réalisée la recette de la mousse au chocolat et j'ai divisé les quantités par deux car nous sommes trois à en manger et au lieu de mettre du rhum et du café, j'ai mis cinq cuillères à soupe de fleur d'oranger. Et c'est un pur DELICE!!! Une merveille pour les papilles! En plus, ça facilite la recette et c'est mon fils de 4 ans qui la faite tout seul!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 31-01-2009 à 11:37
Oui, c'est tout à fait possible!!Tant que vous ne tombez pas dans des quantités excessives...;)

  • 1