Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par patricia (bo) | Posté le 11-03-2011 à 10:59 |
|
j'ai arrête de fumer puis-je sucer des batons de reglisses merci |
||
Retour au forum
|
|
marycar (87) répond | Posté le 12-03-2011 à 12:10 | ||
|
Bonjour,
Je dirais comme Corinne, pas de problème avec la MM. Mais je mettrais un bémol à la surconsommation de réglisse qui peut entrainer des problèmes cardiaques, rénaux et d'hypertension artérielle (Voir avis médical). Une de mes amies s'est retrouvée en réanimation après avoir mâchouillé des bâtons de réglisse à longueur de temps pour arrêter le tabac. X( Accroche-toi, c'est pas évident si tu fumais beaucoup. As-tu profité d'une consultation anti-tabac? Ca fait 3 ans maintenant que j'ai arrêté et j'ai encore parfois envie de....mais dans le même temps, je ne supporte plus l'odeur du tabac?! Je ne prenais pas de bâton mais des chewing-gum menthe réglisse sans sucre. Je me suis déshabituée depuis le début de l'année ( MM oblige...) et à ce jour je n'en prends plus que très occasionnellement. Bon courage. |
||||
|
|
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 11-03-2011 à 14:27 | ||
|
Bravo Patricia pour ton arrêt du tabac :-q :)
Pour plus de sécurité, pose la question aux coachs (en cliquant sur "mes questions" dans "ma communauté",) mais cela m'étonnerait que ça pose un problème, il n'y a ni sucre ni matière grasse dans ces batons, et tu n'avales rien ! :) |
||||