Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
|
par emmanuelle42 (paris , 75) | Posté le 23-08-2011 à 22:44 |
|
bonjour, je viens de commencer, et les plans de menus sont très précis. Où est la notion de quantité "illimitée" ? Parce qu'une soupe avec 200 g de légume, c'est tout juste une courgette ! Bref, j'ai l'impression d'avoir toujours faim ...alors qu'à la base, je ne grignotte pas de toute façon ! merci de vos conseils ! |
||
Retour au forum
|
|
Sybille_Montignac (Paris, 75) répond | Posté le 01-09-2011 à 10:51 | ||
|
Tant mieux ! C'est une bonne nouvelle Emmanuelle ;)
|
||||
|
|
emmanuelle42 (paris , 75) répond | Posté le 31-08-2011 à 21:38 | ||
|
merci !
c'est vrai que ça va mieux ! |
||||
|
|
Sybille_Montignac (Paris, 75) répond | Posté le 24-08-2011 à 11:23 | ||
|
Ces quantités sont données à titre indicatif pour vous guider.
Le principal pour le moment est d'apprendre à bien choisir les aliments. Vous pouvez manger à satiété, votre appétit devrait se réguler tout seul. ;) |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 24-08-2011 à 11:00 | ||
|
Bonjour, j'ai arrêté de peser les aliments quand j'ai commencé la MM. Je mange à ma faim, qui est parfois grande, et j'ai arrêté de grossir....J'ai perdu 3 kg dans les 3° mois sans pouvoir descendre plus depuis.
Pourtant je suis quasi sûre que lorsque mon organisme se sera ré-équilibré je finirais par perdre mes exédents de bagages et ils sont vraiment importants! Bon courage, rassasie toi, ce n'est pas un régime privatif, juste une autre alimentation à adopter :-q |
||||