En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

je voudrais trouver une amie de mon age 72ansMireille

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mireille (bandol, 83) Posté le 09-08-2010 à 14:26

Je pense que le corps change en prenant de l'age, j'ai toujours été trés menu et me voir avec quelques bourelets de désole,pouvez-vous me dire s'il y a une solution, j'ai perdu 2kg en 5 semaines je marche 5km tous les jours,et je ne suis pas une grosse mangeuse!!!pouvez-vous m'aider Mireille
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 07-11-2010 à 17:53

Pupuce,je vois que tu cherches ees amies, tu sais je suis avec toi sur le forum des wuinneuses du 30 aout, et je suis aussi sur le forum des sexas dynamiques, viens nous rejoindre il est formidable tu verras, chacune de nous donne son petit grain de sel.
Toutes mes félicitations PUPUCEpour ton remariage, il n'y a pas 'âge pour connaître l'amour et le bonheur, tu as bien raison. Cela ne ragarde que toi.
Tu vas perdre tes kilos tu seras toute belle ce jour là; Allez remotive toi ma Pupuce. Bises.Linou

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-11-2010 à 07:04
PUPUCE je vois que tu cherches des amies, alors si j'ai un site à te proposer c'est celui des sexas dynamiques, nous avons en gros toutes le même age que toi. Il y règne une très grande amitié, une chaleur énorme, un soutien à toutes épreuves quelque soit la cause qui t'affecte. Rien ne t'empêche d'y aller faire un tour et de lire nos petits délire et autres ... tu feras ce que tu veux ensuite mais ce site tourne à plein régime nous sommes déjà une dizaine. Tu vois je pars en vacances quelques jours, je suis heureuse de partir, mais j'ai un petit pincement au coeur de laisser mes amies.
Et pour ton remariage j'adhère pleinement du moment que tu es heureuse l'age on s'en fout. Allez bisous à toi :-*

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 06-10-2010 à 09:52
rebonjour,
j'ai commencé mon régime le 6 septembe, j'ai perdu je crois 3k mais je ne suis pas sure car j'ai changé de balance.Je voudrais encore en perdre 5, car je vais me remarier le 28 mai (et oui ça arrive à tout âge) et compte tenu que je vais avoir 70 ans il faut que je sois belle pour ce jour là, qu'est ce que vous en pensez? et puis je suis téllement découragée lorsque je suis grosse. cela me met le moral en l'air.Bisous Eliane

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 06-10-2010 à 09:46
j'ai bientôt 70 ans et je voudrais faire partie de votre groupe coment faire

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 06-09-2010 à 08:28
je voudrais connaitre si il y à des personnes de mon age 83 ansj'ai trouve une amie dans la quarantaine vraiment sympa ma plus jeune des filles à 54 ans elle m'encourage plus que mes filles pour les jambes un regime fait du bien le bonjour a toutes Renèe

NYMPHEA (72) répond Posté le 19-08-2010 à 12:05
:D Bonjour TITITE!Courage,les autres y arrivent,pourquoi pas nous?Moi aussi,ça me manque les p.d.t,et la bonne baguette craquante du matin avec le beurre qui fond dessus!OUH,là,là,j'en bave!Ouais,les melons tu peux,mais tu sais qu'ils ont un I.G assez élevé?Mieux vaut les abricots,les pêches,les fruits rouges( pas trop mûrs les fruits!).As-tu imprimé la liste des aliments avec leur I?G? ça aide beaucoup pour arranger les menus!Passe le "Bonjour" à RENEE!

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 19-08-2010 à 08:44
mireille je vois sur mo mail que tu recherche une personne de ton age moi j'ai 83 ans et on se sent toujours jeune il faut avoir le moral ce qui me manque c'estmes pommes de terre dans le jardin on na pas droitces jours ci ma fille ma raporter des melons de vacances une grosse cagette mais je les mangerai tant pi bon courage bisous Renèe

NYMPHEA (72) répond Posté le 18-08-2010 à 20:03
Je m'excuse si mon tutoiement était déplacé...Bonne chance à vous aussi,GIGI,MADELEINE et MIREILLE!

NYMPHEA (72) répond Posté le 18-08-2010 à 20:00
-MIREILLE,J'avais demandé à être ton Amie,je t'ai envoyé une invitation personnelle...pas de réponse!La balle est dans ton camp!Je ne te force à rien!Ce que j'ai fait,c'était pour t'aider,c'est tout!Sans rancune,j'espère que tu trouveras celles qu'il te faut!Bon courage et bonne M.M!

gigi (93) répond Posté le 18-08-2010 à 11:40
Je vois que le début de mon message est passé à la trappe !
Je disais donc : bonjour Mireille et madeleine, je veux bien faire partie de vos amies: j'ai 72 ans et je fais le régime depuis le 7 juin, j'ai perdu 5 kgs et qq cms de tour de taille. Ce n'est pas fantastique mais c'est encourageant. Bien sûr à notre âge, on a qq soucis de santé et l'on prend des médicaments, ça peut ralentir l'amaigrissement, enfin c'est mon opinion. je crois qu'il faut bien comprendre la méthode des glucides et des protéïnes, j'ai posé beaucoup de questions au coach(MM) au début, car il faut éviter les erreurs, sinon ça ne marche pas. Gardez courage. j'attends vos réponses pour vous inscrire comme "Amies".Je vs embrasse A bientôt.