En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

mercredi 7 mars de 16h a 18h rencontre dans les bureaux aujourdhui.com paris et montpellier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 22-02-2012 à 08:07

Bonjour à vous toutes et à vous tous !

Les rencontres sont des moments exceptionnels, où vous pouvez passer du virtuel au réel, alors foncez ! Commencez l'année du bon pied et venez nous rencontrer !

Venez rencontrez l'équipe d'aujourdhui.com à Paris ou à Montpellier Mercredi 7 mars de 16h à 18h à cette adresse :

Aujourdhui.com PARIS
Tour CIT Montparnasse
Bureau 710 (7ème étage)
3 rue de l'Arrivée
15ème arrondissement
75749 PARIS
Aujourdhui.com PARIS Tour CIT Montparnasse Bureau 710 (7ème étage) 3 rue de l'Arrivée 15ème arrondissement 75749 PARIS

Aujourdhui.com Montpellier
140 quai Tristan Flora
Bâtiment le Seranne
Entrée B
34070 MONTPELLIER

Cette rencontre est l'opportunité pour vous de faire connaissance avec les membres de l'équipe, visiter les bureaux et partager un moment sous le signe de la convivialité !

Vous aurez aussi le plaisir de retrouver des membres des autres communautés pour discuter, échanger et témoigner de votre réussite !

Pour confirmer votre présence, écrivez à equipe@aujourdhui.com

Je compte sur votre participation !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond Posté le 19-04-2018 à 21:40
Ok, on peut tester, on pourra mancer un sondage pour voir qui aimerait venir. ;)

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 18-04-2018 à 17:04
Je confirme, ce serait sympa d'organiser une nouvelle rencontre.
On pourrait commencer sur Paris !
Qui serait intéressé ? ;)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 20-03-2018 à 04:59
@Hromuald2017
Je te confirme : ces réunions étaient très sympa !
Malheureusement elles sont plus difficiles à gérer de nos jours mais si tu motives du monde alors je peux tenter d'organiser une rencontre Montignac :)

Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond Posté le 19-03-2018 à 18:30
Ça avait l'air plus dynamique avant tout ça ^^

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 03-03-2012 à 19:09
Pour le diner, pour plus de convivialité je vous propose la chose suivante
RDV à la Maison du Bien Etre à partir de 19h Adresse : 240 rue de la Cadoule 34070 Montpellier
Chacun ramène à partager, un petit quelque chose à boire ou à manger
Et moi, je vous concocterai un petit plat exotique en direct live à déguster sur place.
Qu'en pensez-vous?

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 28-02-2012 à 22:27
J'y serai!!

JE VOUS RESERVE UNE ANIMATION CULINAIRE DEPAYSANTE ET AMUSANTE


*****************


Deuxième rendez-vous

Dîner sur Montpellier après la visite des bureaux

Je vous propose qu'on se retrouve autour d'un dîner convivial sur Montpellier.

Ce sera un instant de détente afin de passer un bon moment ensemble.

Pour qui?

Qui veut!

Quand ?

Le mercredi 7 mars, à partir de 19h

Lieu?

Dans un restaurant à définir

Comme pour tout repas entre ami(e)s, chacun sera libre de choisir son repas à sa charge

Passons du virtuel au réel!

Je vous tiens au courant très vite pour le lieu et merci de me confirmer votre présence au plus tard dimanche afin que je puisse procéder à la réservation de table.

VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX!

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 28-02-2012 à 08:46
Qui viendra rencontrer l'équipe de Paris et l'équipe de Montpellier mercredi 7 mars ?

  • 1