En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

merci Nickie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par arletty44 (DIGNY, 28) Posté le 10-03-2012 à 20:38

merci Nickie de m'avoir introduit dans votre groupe, je vous ai trouvé avec un peu de mal, car je cherchais le mot "détente". Je ne sais pas par contre dans quel sujet je suis et comment faire, mais il y a bien une experte pour venir à mon secours. Je suis complètement désespérée car ma balance à l'air fâchée avec moi. Venez à mon secours SVP, merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Roselyne (33) répond Posté le 18-03-2012 à 18:20

Bonjour à vous toutes,
Je vois que l'on ne s'en fait pas ici,
une bonne table, puis du vin chaud, comme le froid

et l'humidité sont revenus, cela va nous faire du bien.

Odile c'est très bien si tu as commencé à perdre, la machine s'est mise en route.
Bonne soirée à vous toutes.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-03-2012 à 12:25

Bonjour GISELE...bon dimanche à toi aussi...mais ce sera chez moi aussi un dimanche pluvieux....je penserai à toi demain...pour mon mari c'est terminé....2 glaucomes...3 cataractes(une secondaire)...Mais tout va maintenant très bien....la dernière opération pour la cataracte s'est révélée délicate mais a parfaitement réussie....et quel confort !!!!
Je t'embrasse ainsi que vous toutes...comment vas-tu ODILE? j'essaierai de t'appeler dans la semaine...
Bon dimanche à toutes... :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 18-03-2012 à 12:04

merci nickiepour le vin chaud bon dimanche c'est nuageux demain operation de mon oeil droit,pas d'ordi pendant quelques jours a plus bisous a toutes!!!

ODILE (DIGNY, 28) répond Posté le 15-03-2012 à 10:43
Oui je me pèse tous les jours en ce moment depuis mon grand dérèglement de la thyroïde il y a 2 ou 3 semaines, j'ai vraiment peur de reprendre du poids, car lorsque je suis rentré de mon opération, j'avais pris 1 kg par semaine pendant 5 semaines, j'étais complètement effondrée, et je ne veux pas que ça recommence, mais je reste à peu près stable en ce moment, bon courage à toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-03-2012 à 10:39

Je suis contente que tout se soit bien passé , ODILE...tu te pèses tous les jours ?
Bonne journée à toi et à vous toutes...Bisous.. :-*

ODILE (DIGNY, 28) répond Posté le 15-03-2012 à 10:27

bonjour à toutes, j'ai passé une journée affreuse hier à attendre un examen pour 17h30, ouf ça s'est bien passé et aujourd'hui je "vole", d'autant que ma balance a été très gentille, -400gr, pourvu que ça dure, j'étais tellement stressée qu'aujourd'hui je ne sais plus à quoi me prendre, je crois que je vais aller dans le jardin faire un peu de nettoyage, y en a besoin, et le temps est avec moi, bises, Nickie, Gisèle et vous toutes, bonne journée

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-03-2012 à 20:10

Soigne toi bien GISELE...tiens ..pour toi...un p'tit vin chaud avant d'aller dormir....Bonne soirée et bonne nuit à toutes....

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 14-03-2012 à 19:21

bien avec 1kg de plus ou moins quand je fais des equarts j"ai un peu la créve alors ce soir soupe bises arletty bon jeudi a toutes ,gros bisous!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-03-2012 à 15:30
Je viens simplement vous préciser que c'est ARLETTY qui est devenue ODILE....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-03-2012 à 11:30

J'avais en fait mal compris...tu es Originaire de NANTES mais tu résides en Eure et Loir !!! le plus jeune de mes fils et sa famille sont dans l'Eure , à quelques kms d'EVREUX....et pas très loin de CHARTRES non plus....donc je connais un peu la région....A plus...