En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Une d'entre vous a t elle été obligée d'abandonner la méthode qq temps?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par jehanne971 (SAINT ANNE, 97) Posté le 18-10-2012 à 11:47

Bonjour,
J'ai du, pour de difficiles raisons familiales, abandonner la méthode depuis août? J'ai malgré tout perdu du poids.Je ne sais si je dois continuer là où je m'étais arreté car tout reprendre me démotive. Vous quelle a été votre réaction et que me conseillez vous?
Merci de vos réponses
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 29-10-2012 à 16:18
Tiens nous au courant Rehannes :)

dentelle3 (labastide d'armagnac, 40) répond Posté le 29-10-2012 à 05:28
Bonjour Rehanne 971
Personnellement,j'ai été obligé pour raisons familiales d' abandonner cette methode pendant un peu plus d"un mois,cela n'a pas été difficile de s'y remettre car les kilos sont partis et en plus malgré des écarts mon poids est resté relativement stable,alors pas de problemes pour continuer,et en plus je me sens tellement bien sans ce poids ,alors haut les coeurs il faut s'accrocher,car cette méthode est très efficace et en plus tout est bon ,et le suivi est génial,en espérant que cela vous aura donné le courage de recommencer. Monique

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 28-10-2012 à 21:28
Demander à Sybille ou à une diéteticienne !!!!!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-10-2012 à 17:42
Bonjour Jehanne, donnes moi e tes nouvelles !


N'oubliez pas de participer à la formation aux outils, pour bien maîtriser le site, qui se déroule le mercredi 24 octobre à 10h ! Ainsi que le tchat diététique avec Claire le 24 octobre à 17h ! Plus d'information dans l'onglet Actu Coach, à gauche de votre espace minceur :)

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 22-10-2012 à 22:24
bonjour

si doute, poser la question a la diètèticienne
qui sera de bons conseils

c'est mieux, je pense si phase 1

  • 1