En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

le sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par hamster (Rojalès, 03) Posté le 01-09-2009 à 14:13

Bonjour,
Hier, 2H de nage tranquille avec palme et tuba, aujourd'hui rien, à quel rythme pour aider le régime ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sabine (MARSEILLE, 13) répond Posté le 17-10-2009 à 15:04
MERCI BEAUCOUP ANNICK J EN EST JUSTE 2 OU 3 KG MAIS SE SONT LES PLUS DURE A PERDRE

Annick répond Posté le 17-10-2009 à 14:19
Quel courage Sabine, comment peux-tu avoir trop de kilos en courant autant? En tout cas, félicitations et je suis sûre que Sybille va te répondre de consommer plus de féculents-glucides que d' habitude.

sabine (MARSEILLE, 13) répond Posté le 17-10-2009 à 13:36
chere sybille je dois faire marseille cassis dimanche 25 SOIT 21 KMS APRES UN LONG ENTRAINEMENT QUELS CONSEILS POUVEZ VOUS ME DONNER POUR ETRE EN FORME EST CE QUE JE DOIS MANGER PLUS DE FECULENTS LEGUMINEUSES QUE D HABITUDES MERCI POUR VOTRE REPONSES

Ishtar (69) répond Posté le 17-09-2009 à 09:37
En principe, 2-3 séances hebdomadaires aident à se muscler un peu et à mincir.

2 heures c'est vraiment beaucoup, tu n'as pas des courbatures ?

En réalité, l'idéal est de pratiquer au quotidien une activité modérée, genre marche rapide pendant 30-40 minutes. La thermolyse de la graisse survient au bout de +/-28 minutes de ce genre d'activité, elle se poursuit ensuite pendant un certain temps même au repos.

  • 1