En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

Pilates

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sop (92) Posté le 03-03-2010 à 17:44

Bonjour, je n'ai jamais pratiqué de Pilates, quelqu'un peut me renseigner, comment est-ce? Il parait qu'il existe des DVD qui permettent d'en faire chez soi.
Merci pour vos réponses!
Sop.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 03-06-2010 à 22:06
BONSOIR A TOUS,
Je compte m'acheter le DVD Pilates pour débutants niveau 1 et Pilates pour mincir en forme. Quelqu'un les a-t-il déjà acheter et peut-il me conseiller car je dois avouer que me remettre au sport va être très dur pour moi car il y a plus de 30 ans que je n'ai plus fais de gymnastique et comme mon médecin m'a conseiller d'en faire pour maigrir je n'ai plus qu'à me résigner. En effet depuis le 1er mars je n'ai pas perdu 1 seul kilo d'ou mon désespoir. J'attends vos conseils. A plus. Murinette

NINA (14) répond Posté le 26-03-2010 à 20:52
Joanna bonsoir,
J'ai acheté le pilates pour débutant car je ne fais pas beaucoup d'exercices, ce sont surtout des étirements, mais comme tu fais déjà de la gym, piscine, marche, c'est déjà très bien, et bravo pour ta perte de poids, c'est super, reste motivée.@+

joanma (SAINTE NEOMAYE, 79) répond Posté le 25-03-2010 à 10:44
bonjour
je voudrais savoir ce que c'est du "pilate " je suis nouvelle et je fais de la gym volontaire avec mes amies un peu de piscine de marche , mais pilate je ne connais vraiment pas .
merci de m'expliquer .j'ai commencé ce regime depuis lundi et j'ai perdu 1.500 kg a+

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 19-03-2010 à 17:02
coucou sop,je ne suis pas allée à la piscine depuis 2 semaines, trop occupée, je vais voir si je stagne à cause de ça! J'ai compensé par la marche mais je ne sens pas le bénéfice de la meme façon! Au niveau des centimètres j'en suis restée baba! Je me suis mesurée 3 fois, je croyais m'etre trompée!! lol Bonne continuation les filles

sop (92) répond Posté le 19-03-2010 à 16:38
Gribouille, ta fonte au niveau des hanches m'impressionne! La mienne n'a pas bougé en 3 semaines, la taille oui, mais le reste, non!
Quasi impossible de me tenir à 15 mn de sport en semaine, trop tiraillée par tout le quotidien, je me rattrape le we. En fait, pour faire des pilates ou de la gym, j'ai besoin de me calmer avant et de trouver un vrai temps pour moi, difficile pour le moment dans mes semaines, mais je suis d'accord, je suis sûre que la répétition journalière te sculpte vraiment.
A bientôt.

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 18-03-2010 à 07:01
BJ Sop, tu vas voir que si tu persistes à faire de l'exercice, tu ne vas plus pouvoir t'en passer..ça aide à maigrir!

sop (92) répond Posté le 17-03-2010 à 22:05
Les jours où j'arrive à faire ne serait-ce qu'un quart d'heure d'exercice, il y a vraiment une différence: tonus, meilleure respiration, mieux dans ma peau. Ca vaut le coup!

chrisss (95) répond Posté le 13-03-2010 à 12:29
Bonjour,
Je l'ai acheté hier, je vais pratiquer et je vous dirai ce que j'en pense. En fait j'en ai acheté deux, un autre de step pour débutant, je l'ai visionné un peu hier, il a l'air super bien, je vous tiens au courant :-)
Bonne journée les filles

sop (92) répond Posté le 10-03-2010 à 17:40
Nina, 15 mn par jour tous les jours, c'est déjà très bien! Je vais essayer de refaire un peu de pilates d'ici ce soir si je trouve le temps...
Bonne soirée.
Sop.

nina (14) répond Posté le 07-03-2010 à 21:02
Bravo Sop, cette après-midi j'ai fait 20mm de vélo d'appart et j'ai enchainé sur le cours de pilates, ce soir j'ai un peu chaud aux cuisses, moi aussi je ne peux pas faire tous les exercices, il faut y aller doucement.
Bonne soirée à toi Sop.