En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

sport et alimentation montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par webnat (67) Posté le 09-03-2010 à 20:36

bonjour a tous
j aimerai savoir si vous faites beaucoup de sport pour ma part je fait pratiquement 2 heures par jour 3 fois par semaine
bodyfitness ou bas de corp ou step ou tbc+ aquatonic ou aquagym ou aqua biking . j ai lu une personne qui a fait de l hypoglycemie . pouvez vous me renseigner
bonne soirée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nadeline (33) répond Posté le 30-09-2010 à 12:32
bonjour à toutes et à tous,
j'ai commencé lundi, j'ai perdu 2.300 kgs, je ne fais que 50min de rameur et helliptique 3 fois par semaine. mais il y a des jours ou je n'ai pas de force dans les jambes!

Brigdet (61) répond Posté le 16-09-2010 à 21:52
Bonsoir,

Je n'ai commencé le plan alimentaire que lundi mais mercredi au spinning (2h) je me sentais vraiment en forme. Contrairement à Lara13 j'ai perdu 600 grs par rapport à la veille. J'espère que ça va continuer. Merci à Lara13 si tu es toujours sur le site de nous donner des nouvelles. :D

TIT'ANNICK (St-Pierre et Miquelon, 97) répond Posté le 26-05-2010 à 00:33
Il est tout à fait possible de s'entrainer même intensivement pour ma part je fais des sorties de course à pied pouvant aller jusqu'à 1H45-2H et je n'ai jamais fait de malaise, au contraite je suis très en forme, bien entendu, la veille je mange des féculents pâtes complètes, riz complet) ou encore un plat de lentilles vertes. je prends toujours une pate de fruit BIO dans ma poche au cas où, la méthode est très bien adaptée même pour les passionnés de sport. Bon courgage tous !

TIT'ANNICK (St-Pierre et Miquelon, 97) répond Posté le 15-05-2010 à 02:48
Passionée de course à pied, j'en fais à peu près 4 à 5H par semaine,en ce moment je prépare un "25km". Je suis à ma 10è semaine de la méthode et j'ai perdu -6kg300,c'est pas mal j'ai pratiquement atteint mon objectif. tout dépend du poids à perdre. Je pense qu'évidemment le sport aide beaucoup tant dans la perte de poids que pour muscler au fur et à mesure de la perte.

Lara13 (13) répond Posté le 01-05-2010 à 12:21
Salut Webnat
La semaine dernière j'ai fait plus d'1h30 de sport et j'ai eu l'impression que cela ralentissait ma perte de poids car en début de semaine les 3ers jours j'ai perdu plus d'1 kilo et après avoir fait le sport du jeudi le samedi je me suis pesée et j'avais perdu que 100g, peut-être cela ne vient pas de là.Ton commentaire me motive car si tu as perdu 8 kg en faisant du sport + MM, je peux continuer car j'adore le sport et j'azimerai en faire 3h par semaine au mieux.
Il m'est arrivé justement de faire de l'hypoglycémie ce jour-là et j'ai mangé une poignée d'amandes et cela m'a requinqué.
MM me conseille avt le sport de diluer le jus de 2 citrons avec fructose dans 1l d'eau et de déjeuner 3h avt d'y aller et de manger plusieurs fruits secs voilà pour l'info. Bon courage à toi-aussi!

Coddy grace (13) répond Posté le 30-04-2010 à 19:58
je trouve que en perdant 8 kilos , cela prouve que ton programme marche, je t' encourage à continuer dans cette voie .Persevere et tu obtiendras plus de resultats .Moi je fais du sport.Normalement le maximum c' est 1h DE Sport , que tu peux faire 3fois par semaine?

webnat (67) répond Posté le 30-04-2010 à 17:50
bonjour, je m attendais plus à une réponse je l avait posté à ma première semaine franchement l alimentation montignac et le sport c 'est bien pas hypo même dans les cours très rythmés je suis à ma 7 semaine -8 ,1 kg
merci pour la réponse


Coddy grace (13) répond Posté le 29-04-2010 à 08:22
Bonjour ,
Il n' ya pas de mal à faire beaucoup de sport, comme tu le fais.Cela depend en effet des organismes de chacun, c' est à dire comment chaque personne, trouve son rythme dans le sport qui lui convient.

  • 1