Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
![]() |
coco_80220 (80) répond | Posté le 28-04-2014 à 10:59 | ||
![]() bonjour Ginou , çà manque quand tu ne viens pas sur le forum , des belles fleurs et puis papoter un peu çà fait du bien Oh mais Josie est venue aussi et s'il vous plait la bonne bouteille Le lilas embaume la maison Hier promenade mais il s'y mis à pleuvoir Bonne journée , et à plus tard au plaisir de se lire Bisous Ginou Il a du travail au jardin l'herbe va encore pousser mais de ce temps çà fait reculer |
||||
![]() |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-04-2014 à 10:56 | ||
![]() A plus tard peut-être, mais je pense bien à vous toutes...bonne journée et gros bisous. |
||||
![]() |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-04-2014 à 10:54 | ||
![]() J'ai un peu de courrier à faire, il faut que je m'y mette ! |
||||
![]() |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-04-2014 à 10:51 | ||
![]() ...et un bouton de rose pour chacune en vous remerciant de votre présence pendant tout le W.E.....Annie qui a trouvé le chemin de notre maison, Broche (que je suis heureuse d'avoir lu et qui n'est pourtant pas encore remise de son opération), Brigitte toujours fidèle, ainsi que Coco qui boit tellement sur les conseils de ma Zazouille que les W.C. sont toujours occupés, Gigi qui réussit très bien à nous fleurir et ne lésine pas sur les bouteilles de bulles, Nathie et son coucou très sympa après être passée sous le pont des soupirs, ma Nickie malgré tous ses ennuis et ma Zazouille débordée, au four et au moulin et qui fait son possible pour venir...les amies je me suis blessée en cueillant les boutons de roses, mais ce n'est pas grave que ne ferais-je pas pour vous ! |
||||
![]() |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-04-2014 à 10:36 | ||
![]() Comme de jardin en est rempli...je vous ai rapporté du lilas... |
||||
![]() |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-04-2014 à 10:35 | ||
![]() J'ai rapporté de quoi égayer la maison, j'y ai même rajouté du soleil on en manque ! |
||||
![]() |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-04-2014 à 10:34 | ||
![]() Et vous savez ce que j'aime en me baladant, c'est respirer tous ces différents parfums de fleurs.... |
||||
![]() |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-04-2014 à 10:29 | ||
![]() Je voulais vous montrer le lilas rose tout fleuri, c'est rare mais que c'est beau ! |
||||
![]() |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-04-2014 à 10:28 | ||
![]() Rapidement je vais faire mon tour de jardin... |
||||
![]() |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-04-2014 à 10:24 | ||
![]() Pas en avance pour vous servir le petit déj. mais ça m'a pris du temps avec le nombre que nous sommes...et puis je sais qu'il y en a qui ne se lève pas très tôt...et puis après tout j'le mets quand ça me chante voilà... |