En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-04-2014 à 09:41

Coucou les filles, j'suis dans les lilas...une fois de plus je me presse je dois sortir faire quelques courses et aller à la pharmacie.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-04-2014 à 09:38

Ben ma NICKIE, c'est la meilleure...voilà ce qui reste de toutes les bouteilles que tu avais apportées hier soir, je n'ai même pas pu m'en servir une seule flûte ! Tu vois bien que l'on a des "bois sans soif" ici ! elles devaient être dans un bel état !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-04-2014 à 09:34

Ah ! ma ZAZOUILLE je prends note pour JOSIE...voilà selon ton désir... je modifie la liste : CCBBGGJJKNNNMZ (Coco, Cérise, Brigitte, Broche, Josette (Jo/Axonnaise), Josie (Mariejo) Kate (Annick), Nickie, Nathie, Nymphéa (Lysie/Papion), Mamichou, Zaza...est-ce que cela te convient ?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-04-2014 à 09:22

Pas de chance ma JO avec les cygnes...regarde un peu la belle famille qu'il y a sur le plan d'eau de notre jardin...la prochaine fois sera peut être la bonne !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-04-2014 à 09:20

Alors, quelle surprise ce matin GIGI, tu as réussi à mettre des images, mais c'est parfait tout ça, moi qui croyais que tu ne savais pas faire...mais didon tu cachais bien ton jeu là...continue surtout, tu vas nous émerveiller et ainsi on te voit mieux !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-04-2014 à 09:14

Un grand merci à ma COCO pour ce succulent petit déj...elle doit être en pleine création en ce moment...applique-toi ma COCO et surtout essaie de respecter ce que tu vois...si le modèle est couché, ne le peint pas assis...après tout quelle importance on peint selon comment on voit les choses n'est-ce pas ? pake là le modèle est peint complètement à poil !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-04-2014 à 09:02

Bonjour mes amies...JOSIE, JOSIE, mes yeux sont devenus ronds à la vue de tes gâteaux...c'est pas sérieux de nous tenter, tu sais bien que rien ne pourrait nous retenir, surtout quand il y a un bail que je n'en ai pas eu ni la vue ni l'odeur...d'ailleurs ils m'ont fait l'effet, non pas kiss cool, mais pas cool du tout...et j'suis pas la seule...j'vais être obligée de faire de la marche pour éliminer !

coco_80220 (80) répond Posté le 15-04-2014 à 08:01

bonjour les amies
Voilà votre petit déjeuner est servi mesdames , prenez et mangez pour etre en forme
à plus tard je me presse car je pars à la peinture comme d'hab

coco_80220 (80) répond Posté le 14-04-2014 à 23:04
je rectifie ma canne a pondu 3 oeufs , j'avais pas relu :-O

coco_80220 (80) répond Posté le 14-04-2014 à 23:02

bonsoir JO , zaza que j'ai npas vu tout à l'heure
ma canne a pondu 3 ans mais elle ne couve pas encore j'espere que çà va marcher
le papa canard suit prés d'elle et la surveille de près , amusant la tactique , je vous dirais la suite prochain épisode
Bonne soirée les amies et bonne tisane si zaza la donne