En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-01-2014 à 07:33

J'ai rapporté quelques fruits avec les glaïeuls !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-01-2014 à 07:30

La cueillette étant faite, je vais aller faire les bouquets !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-01-2014 à 07:28

Ce petit coin de jardin nous tend les bras pour cet après-midi et avec le soleil c'est le bonheur assuré !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-01-2014 à 07:26

...et mes pots de fleurs, ils ne sont pas jolis ? facile à réaliser cette déco et je la trouve très sympa...nous voici réunies pour tailler une bavette !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-01-2014 à 07:22

Que d'imaginations pour exécuter des décos toutes aussi belles les unes que les autres...il n'est pas beau ce paon blanc tout en fleurs blanches...et quel avantage, pas de fiente à nettoyer !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-01-2014 à 07:19

Quelle jolie combinaison de couleurs pour ces petits arbres et arbustes...un vrai régal pour les yeux !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-01-2014 à 07:16

On va supposer qu'il fait jour et que je suis dans le jardin...très agréable de voir en plein soleil les fleurs et de sentir tous ces bons parfums qui planent dans l'atmosphère !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-01-2014 à 07:12

Ah ! ZAZOUILLE tout de suis le picard à NATHIE...non mais je ne prends pas les indigènes, les picards ou autres moi, je ne prends que les bruns aux yeux bleus, la rose à la main !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-01-2014 à 07:09

Merci ma ZAZOUILLE d'amour pour ce délicieux dessert tu m'expliqueras comment tu l'as fait, il a des propriétés soporifiques et nous nous sommes endormis sages comme des images, même pas eu le temps de faire un câlin...il est idéal quand on veut dormir tranquille !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-01-2014 à 07:03

Bonjour mes amies...waouh ! la bonne odeur du petit déj. de NATHIE me tire du lit, et je vais y aller de ce pas, même si je dois le prendre à tâtons, vu qu'il fait encore noir...merci ma NATHIE l'endroit me plait beaucoup je vais peut-être bien y rester la journée entière, tinkiète je me mettrai sur les coussins et je penserai à toi...je ne sais pas si j'aurai le courage d'aller à l'aquagym pourtant y aller toutes ensemble ce serait le pied...cela demande réflexion !