En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-10-2014 à 19:27

:D on va se servir en bouteilles sur le Baraginou ce serait dommage de ne pas profiter , elle a pensé à tout :-*
et ma foi la belle table ah que c'est classieux ! ma petite toile cirée ac des canards ah ah je vous la sortirai le dimanche :)

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-10-2014 à 19:20

en voilà de belles images ma Ginouille la fripuoille :x allez je prends les roses et je te nous les mets dans un beau vase et zou et sans me piquer !!
Mariejo en voilà une viste qui fait plaisiiiir :-* oui ma belle je viens de ci et de là semer encore ma petite graine pour rester branchée MM et amincisement -ensemble c'est toujours mieux- et pour nos amies de quatre ans !!!
et l'occasion aussi de se faire de nouveaux et nouvelles amies , et toujours pour partager l'expérience MM

allez on va chez Pierre ?! :D çà m'a l'air bien sympa qu'en dites vous


zaza_14000 (14) répond Posté le 18-10-2014 à 19:11

champagne et remous massants ya une place encore, qui veut avec zaza :D

mariejo_2 répond Posté le 18-10-2014 à 17:01

Salut les filles, mmmmmmmmmmmmmm que vois-je ma Ginou tu nous as bien servie dis donc!! mais pour moi ce sera pour demain;-)
Coucou Zaza te revoilou aussi ça fait un bail non!! mais je vois que le forum tourne,tourne, tout le monde s'en occ et c'est génial
salut Coco, Gigi,jolie table en effet ma Ginou mais étant fort occ en ce moment enfin depuis qq temps et puis ma soeurette sera là d'un moment à l'autre..
Je vous fais santé les filles et vous souhaite un très bon week-end;-)


coco_80220 (80) répond Posté le 18-10-2014 à 16:45

Bonjour Ginou , merci de venir nous faire une petite visite , surtout avec les d emménagement çà c'est du boulot j'en sais quelque chose
Ah le tricot les jours raccourcissent bientot on va y penser
Bonne semaine , bon dimanche
Gigi nous met plein de fleurs aussi et on se régale
L'ange gardien est là tous les jours et il se dmene avec toutes ces nanas MM


Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-10-2014 à 06:38

Et maintenant je vous laisse, je pars avec mon petit baluchon, vers un futur mal au dos, et de futures courbatures...bonne journée, bon weekend, et gros bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-10-2014 à 06:36

Et ça ce sera pour l'apéro...les bouteilles ne sont pas ouvertes pour ne pas qu'elles s'éventent !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-10-2014 à 06:34

Je vous ai mis la table pour midi, ce sera toujours ça que vous n'aurez pas à faire...je vous souhaite un bon appétit pour plus tard !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-10-2014 à 06:31

Ma ZAZOUILLE ayant trouvé les moutons va falloir vous mettre au boulot, les filles, y'a de quoi faire en tricots le froid ne tardera pas !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-10-2014 à 06:26

En vous cueillant à chacune un bouton de rose, je me suis esquintée la main....