En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

que faire pour cibler son amincissement ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par chafil (MORDELLES, 35) Posté le 11-04-2011 à 15:03

Bonjour à tous !
En paralèle au régime je fais 2h de danse africaine par semaine (très intensif), je marche et je complète parfois avec de la natation.
Mais je voudrait plus cibler mon amincissement, en particulier au niveau du ventre et de la taille mais surtout au niveau des bras...je ne sais pas quels exercices faire pour les affiner efficacement.
Merci d'avance pour vos conseils !
Et bon courage à tous !!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chafil (MORDELLES, 35) répond Posté le 12-04-2011 à 20:34
Merci merci !!! C'est vrai que c'est sympa et motivant ces forums ! Je m'en vais de ce pas voir celui de Valérie.
Merci encore jingoo :)

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 12-04-2011 à 16:14

Merci jingoo tiens il va falloir que je fasse un petit topo sur les bras !!! :-q

jingoo (83) répond Posté le 12-04-2011 à 08:07
Salut ! il te faut faire des exercices d'abdominaux, lombaires et de gainage ! pour cela vois les exos de la rubrique de Valérie ! Pour les bras, la natation sur de longues séries et peu intenses sera la bienvenue, et puis quelques pompes (sur les genoux c'est plus facile) te completeront le travail d'abdos , dorsaux , ainsi que les bras qui se verront fondre la masse graisseuse ... Courage, c'est bien ce que tu envisages !!! :-q

  • 1